Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire : la reconversion professionnelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

mémoire : la reconversion professionnelle

Message non lu par anne » 20 sept. 2008 11:44

je vais construire mon mémoire sur ce thème. Je recherche toutes les infos, données et témoignages de parcours de reconversion.

Merci de me contacter... (anolaf@hotmail.fr)

à bientôt!
Anne

christele

Re: mémoire : la reconversion professionnelle

Message non lu par christele » 18 oct. 2008 12:42

bonjour anne,
je suis en reconversion professionnelle et je veux bien repondre a tes questions si àa peut t'aider

je passe cette annee le de cesf par le cned

important l'entraide

christele

karima

Message non lu par karima » 30 juin 2009 09:35

Bonjour,

Je vois que votre message date d'il y a super longtemps, je fais moi aussi une étude sur la reconversion professionnelle mais j'ai beaucoup de mal a trouver des références sur ce sujet.
Est ce qu'il vous serez possible de me donner quelques références? Et j'aurai voulu savoir si vous avez eu du mal a boucler votre mémoire ou si vous avez réussi à trouver tous ce dont vous aviez besoin?

Merci

lebastard

Message non lu par lebastard » 06 janv. 2011 11:28

moi meme en licence de l education mon theme de memoire est la reconversion professionnelle en restauration aussi si tu as des info pour l aide merci jl

pour ma part je debute le memoire donc ...

Répondre