coucou, dites moi comment fonctionne ce site pour pouvoir échanger réellement je vous en remercie.
à vanille, je travaille en centre social et c'est idem; une impression d'être seule de courir face à un public de plus en plus fragilisé, bise et bon courage à toi vanille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Feuille de poste CESF à l'UDAF
-
marianne
Re: Feuille de poste CESF à l'UDAF
Bonjour je suis également intéressé par la fiche de poste d'une cesf à l'UDAF. Pourriez vous me l'envoyer par mail?
Quels sont les avantages à l'UDAF (salaire, et autres).
Merci d'avance
Quels sont les avantages à l'UDAF (salaire, et autres).
Merci d'avance
-
magda
Bonjour,
Je suis intéressée par la fiche e poste, pouvez-vous me l'envoyer?
Merci
magdalena_ska@yahoo.fr
Je suis intéressée par la fiche e poste, pouvez-vous me l'envoyer?
Merci
magdalena_ska@yahoo.fr
-
Stéphanie
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé par la fiche de poste d'une CESF à l'UDAF, pourriez-vous svp me l'envoyer par mail? Merci
stephanie.reygnier@laposte.net
Je suis moi aussi intéressé par la fiche de poste d'une CESF à l'UDAF, pourriez-vous svp me l'envoyer par mail? Merci
stephanie.reygnier@laposte.net
-
sisi
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je serai intéressée par la fiche de poste que vous proposez. Si vous êtes toujours d'accord pour la communiquer faites le moi savoir. Merci d'avance.
Je viens de prendre connaissance de votre message et je serai intéressée par la fiche de poste que vous proposez. Si vous êtes toujours d'accord pour la communiquer faites le moi savoir. Merci d'avance.
-
delph
Bonjour,
J'aimerai effectuer mon stage de 3eme année à l'udaf. Si quelqu'un peut m'envoyer la fiche de poste svp.
Je vous remercie d'avance.
J'aimerai effectuer mon stage de 3eme année à l'udaf. Si quelqu'un peut m'envoyer la fiche de poste svp.
Je vous remercie d'avance.
-
BOISSONNET johanna
Bonjour, je suis en 3eme année dcesf et je suis intéressée par le profil de poste de la cesf UDAF, c'est pour un exposé j'espère que tu auras mon message
merci beaucoup
merci beaucoup
-
delphine
bonjour je suis aussi intéressée pour avoir la fiche de poste de travail car je vais effectué mon stage de troisième dans une UDAF
doopaka26@hotmail.fr Merci
doopaka26@hotmail.fr Merci