Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'apprentissage
-
c
Re: contrat d'apprentissage
ok Elo. Tyu dis que tu vas etre refusée ? mais normalement tu as jusqu'à la rentrée pour en trouver un non ? Tu fais ta formation avec quelle école ?
-
Elo
l'école m'a dit jusqu'à aout!!! et c'est avec L'IRTS de PAris...
-
Ju
Salut Elo,
Je suis aussi admise à l'IRTS de Paris, moi j'ai déjà envoyé plus d'une quarantaine de lettre et que des non presque ou pas de réponses ! Il faut continuer les recherches. As-tu deja envoyé des lettres dans des structures ?
Je suis aussi admise à l'IRTS de Paris, moi j'ai déjà envoyé plus d'une quarantaine de lettre et que des non presque ou pas de réponses ! Il faut continuer les recherches. As-tu deja envoyé des lettres dans des structures ?
-
ophelie
bonjour je recherche une ecole qui me permettre de faire un conctrat d apprentissage dans le social a qui pourege me renseigner? mercie
-
Elo.
Slt jeremy,quel age as tu si ce n'est pas indiscret, où as tu été pris et pour combien de temps???
-
coralie
Bonjour, je recherche aussi un employeur qui pourrait m'accompagne rpdendant les 3 ans de formation.J'ai envoyé plusieurs lettre, cv et coups de téléphone mais que des réponses négative.Si quelqu'un connait des employeurs qui prennent de sapprentis ES dans le nord pas de calais je suis preneuse.
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
-
sartel
coucou élodie, je voulais savoir si tu avais trouvé un patron!! moi aussi je suis accepté à paris et j'habite près de meaux!!!
si oui pourrais tu me donner des adresse??
si oui pourrais tu me donner des adresse??
-
Elo.F
Salut, j'habite vers crécy la chapelle, mais moi c'était l'année dernière que je cherchais...depuis j'ai intégré l'école et j'entame ma deuxième année en septembre. D'où es tu exactement?
-
sartel
je suis à saint pathus
et je suis acceptée à parmentier mais je recherche un patron
et je suis acceptée à parmentier mais je recherche un patron