Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut carrière sociale tourcoing
-
M.B
Re: dut carrière sociale tourcoing
Bonjour, je ne trouve pas les résultats.. Vous pourriez me donner l'adresse exacte du site svp?
Merci
Merci
-
m
Bonjour
est ce que quelqu'un sait comment savoir combien on est en liste complementaire et quel chance on as de passer en liste principale
merci
est ce que quelqu'un sait comment savoir combien on est en liste complementaire et quel chance on as de passer en liste principale
merci
-
claire
tu vas dans google tu tapes iut b tourcoin ensuite c le premier site ke tu trouve et la dedan fo ke taille ds candidature et tu tape ton numéro de dossier tt ça et voilà...
Pour ma part, c'est bon, je suis prise sur liste principale !!!
J'espère que ça passera pour toi aussi !
Pour ma part, c'est bon, je suis prise sur liste principale !!!
J'espère que ça passera pour toi aussi !
-
Alixia
Super pr tt le monde, je n'ai pas reussi les concours et je me suis prise trop tard pr le DUT!!! donc je v essayé de me trouver du travail !!!
-
Emily
Pour ce qui est de la liste complémentaire je pense que tu peux téléphoner pour en savoir plus. Essaie toujours.
-
marie
merci j'ai recu un papier et il ne communique pas la place que l'on as sur la liste complémentaire donc a moi d'esperer jusqu'en septembre
felicitation a ce qui ont reussi courage a ceux qui doivent encore attendre
felicitation a ce qui ont reussi courage a ceux qui doivent encore attendre
-
nass
Bon courage Marie ainsi qu'aux autres qui doivent attendre, c'est pas évident comme situation...Et Félicitations aux autres, je suis aussi admise sur liste principale, j'espère retrouver des personnes de ce forum à la rentrée!
-
Emily
Voici mon adresse e mail: milily62@hotmail.fr
Si jamais certains souhaitent discuter avant l'entrée en formation.
Si jamais certains souhaitent discuter avant l'entrée en formation.
-
claire
clairedubourg@hotmail.fr je vous laisse aussi mon adresse pour ceux qui voudraient qu'on discute avant la rentrée !
-
Lisa
J'ai été admise en 1ère année du DUT option éduc à Tourcoing et une question me turlupinate :
en 3ème année, soit l'année complémenaire pour accéder au DEES, il y a le même nombre d'heures de théorie qu'en 3ans d'école d'éduc (1450...sachant qu'il y a le stage de minimum 7mois cette année là ? Ces 1450h s'étalent-elles durant les 3année à l'IUT, avec des enseignements coplémentaires à ceux du simple DUT ? est-ce que quelqu'un du DUT peut me renseigner à ce sujet parce que là j flippe un peu vu l'intensité du boulot qu'on devrait fournir en 3è année sinon, inhumain non ?héhé
merci et à bientôt aux futurs nouveaux collègues qui sait, j'attends encore d'autres résultats mais pour l'instant je sus bien partie pour m'installer à Lille!
en 3ème année, soit l'année complémenaire pour accéder au DEES, il y a le même nombre d'heures de théorie qu'en 3ans d'école d'éduc (1450...sachant qu'il y a le stage de minimum 7mois cette année là ? Ces 1450h s'étalent-elles durant les 3année à l'IUT, avec des enseignements coplémentaires à ceux du simple DUT ? est-ce que quelqu'un du DUT peut me renseigner à ce sujet parce que là j flippe un peu vu l'intensité du boulot qu'on devrait fournir en 3è année sinon, inhumain non ?héhé
merci et à bientôt aux futurs nouveaux collègues qui sait, j'attends encore d'autres résultats mais pour l'instant je sus bien partie pour m'installer à Lille!