Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFME nîmes
-
jess
Re: Résultats IFME nîmes
salut à tous !! pour moi, les résultats sont arrivés aujourd'hui !! c'est bon pour moi donc je suis ravie. les personnes qui ont eu l'écrit pourriez vous me donner vos notes afin que je puisse me rendre compte vis à vis de mes notes ? et seconde demande : est ce que vous savez ce qu'il nous attend à l'oral ? merci
-
pooline
Moi j'ai eu l'immense plaisir de voir que j'ai été admise à l'oral de groupe.
Je n'y croyais pas trop mais finalement....
Est-ce que certains d'entre vous savent en quoi consiste l'oral de groupe dans cette école?
Merci pour l'info
Je n'y croyais pas trop mais finalement....
Est-ce que certains d'entre vous savent en quoi consiste l'oral de groupe dans cette école?
Merci pour l'info
-
audrey
bonjour à tous, quelqu'un serait-il quand est-ce qu'il faut rendre le petit dossier concernant notre experience et notre cv?
merci et bonne chance à tous pour la suite.
merci et bonne chance à tous pour la suite.
-
Jess
salut pooline !! tu es recu comme moi , est ce que tu as une idée du nombre de presonnes que l'on peut etre et peux tu me dire tes notes écrites ?
-
pooline
Salut!
Perso, j'ai eu 13 et vous??
Avez vous des infos concernant le dossier à rendre? Je pense qu'ils nous en reparleront à l'oral de groupe.
Et puis bien sur, si vous avez des infos concernant cet oral de groupe, faites partager!!!
A plus
Perso, j'ai eu 13 et vous??
Avez vous des infos concernant le dossier à rendre? Je pense qu'ils nous en reparleront à l'oral de groupe.
Et puis bien sur, si vous avez des infos concernant cet oral de groupe, faites partager!!!
A plus
-
Christelle
coucou,
J'ai eu 13 également.
Pas d'infos concernant le dossier
J'ai eu 13 également.
Pas d'infos concernant le dossier
-
Jess
salut pooline !! alors moi j'ai eu la même moyenne que toi ... tu parles d'un dossier à rendre , il s'agit de quoi en fait . je suis là un peu en touriste ... par contre , j'ai entendu dire que l'oral de groupe est éliminatoire : c'est à dire que si tu es recalée à cet oral , tu ne passe pas en entretien individuel . tu as compris ca toi ?
-
pooline
Oui j'ai compris ça aussi, il s'agit d'une selection en trois étapes.
Perso, je viens de loin, alors ce n'est pas le plus pratique mais bon....
Des que tu as du nouveau à propos du dossier tu me fais signe
a bientot
Perso, je viens de loin, alors ce n'est pas le plus pratique mais bon....
Des que tu as du nouveau à propos du dossier tu me fais signe
a bientot
-
Jess
salut !!! moi aussi je viens de loin ! je suis dans le cantal . en plus là où je m'interroge c'est sur l'attente. pour les écrits , nous avons attendu 6 semaines alors là , est ce qu'il vont nous donner les résultats dans la foulée (cad le jour même) ou est ce qu'il faudra encore attendre ?
et pooline, excuse moi mais ce dossier , traite de quoi exactement ?
et pooline, excuse moi mais ce dossier , traite de quoi exactement ?
-
pooline
Salut!
je ne pense pas qu'ils vont nous donner les résultats le jour même car ils doivent déliberer et peut être que la selection se déroule sur plusieurs jours.
Lors de l'inscription, on nous a parlé d'un rapport de stage de 6 semaines que l'on devait effectuer.
Voilà, je n'en sais pas plus.
A bientôt
je ne pense pas qu'ils vont nous donner les résultats le jour même car ils doivent déliberer et peut être que la selection se déroule sur plusieurs jours.
Lors de l'inscription, on nous a parlé d'un rapport de stage de 6 semaines que l'on devait effectuer.
Voilà, je n'en sais pas plus.
A bientôt