Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
charlene
Message non lu
par charlene » 10 déc. 2007 08:46
Bonjour,
Pourriez vous me dire ou trouver des adresses de chrs car j'aimerais postuler en charente mais je ne trouve pas les adresses ou ecrire.
Merci
-
Claire
Message non lu
par Claire » 10 déc. 2007 09:53
Tu peux demander une liste des établissements à la FNARS (Fédération Nationale des Association de Réinsertion Sociale) de la région. La majorité des CHRS y sont adhérents.
Bon courage
Claire
-
charlene
Message non lu
par charlene » 10 déc. 2007 14:53
Merci bcp pour l'info Claire.
-
sév
Message non lu
par sév » 10 déc. 2007 16:12
Charlene,
Tu peux aussi taper sur la moteur de recherche internet FINESS tu pourras accéder à plusieurs établissements de différentys domaines notamment chrs (ou foyer d'hébergement). C'est comme ca que j'ai trouvé celui dans lequel je travaille désormais.
Bon courage
-
charlene
Message non lu
par charlene » 11 déc. 2007 18:22
Merci Sév. Tu travail ou? que fais tu exactement?
-
sév
Message non lu
par sév » 12 déc. 2007 16:00
Je travaille dans un CHRS à Tours et je suis chargée de l'accompanement social (ouverture de droits, projet professionnel, suivi de la santé, suivi budgétaire..., c'est très vaste et on travaille beaucoup avec des partenaires divers en fonction des situations) des familles accueillies. Le CHRS accueille donc en priorité des couples avec ou sans enfants et des femmes seules.
Si besoin n'hésites pas à me contacter.
-
emi
Message non lu
par emi » 12 déc. 2007 16:35
salut charlène!
as-tu commencer à postuler en charente? si oui, comment est le marché de l'emploi?
moi je vais revenir en charente et je commence déjà à rechercher...
actuellement je suis en cdi sur paris.
merci
-
marine
Message non lu
par marine » 11 janv. 2011 16:14
bonjour sev!!
je suis en cours a l'its en formation amp et je recherche un stage de 4 mois j'aurais aimer le faire en chrs aurais tu la possibilité de me donner un coup de pouce .je suis aussi de tours merci
-
cha
Message non lu
par cha » 08 juil. 2011 13:05
bonjour,
Je recherche un contrat de professionnalisation pour un bts esf, et je cherche donc une conseillère esf qui prend ce type de contrat.
si quelqu'un sait ou je peux me faire embaucher ce serait très cool.merci
-
virginie
Message non lu
par virginie » 12 mars 2012 17:14
Bonjour,
je suis TISF à la recherche d'un poste sur tours et les environs si tu entends parler d'un poste vacant je serais intéressée.
Merci d'avance.