Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Combien d'heure faut-il pour toucher les ASSEDIC

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DALMASSO

Re: MERCI MAIS...

Message non lu par DALMASSO » 15 sept. 2010 13:12

Merci pour cette réponse mais malheureusement elle ne répond pas à ma question.

Il faut travailler 91 jours ou 455 heures pour "effacer" un démission et percevoir les ASSEDIC.

Si on a effectué 88 jours mais 495 heures (avec les heures supplémentaires), la démission est-elle "effacée" et peut-on percevoir les ASSEDIC ?

Merci d'avance

Nathalie

bibi

Re: Combien d'heure faut-il pour toucher les ASSEDIC

Message non lu par bibi » 24 sept. 2010 11:21

bjr, je travaille depuis le 25 mai 2010 j'ai 19ans avec un contrat CDI et je vais êtres licencier pour licenciement économique debut novembre en tout j'ai 491heures de travail effectuer,en novembre sa fera 6 mois que je traville donc aurais-je droit aux chômages svp?

luong

Message non lu par luong » 26 sept. 2010 01:13

Bonjour.

J'ai travaillé en CDI, temps partiel depuis 10.2006 jusqu'au mois de 10.2007, apres j'ai demissioné mon contrat a cause de mes etudes. J'ai travaillé environs 1000h au total avec ce contrat. J'ai deposé mes dossier a Pole Emplois mais ils sont refusé les allocation d'aide de retour emplois pour mois a cause de type de fin de contrat. Ca je comprends. Mais depuis mois de 4.2010 jusqu'au din de mois de 8.2010 j'ai travaillé en CDD, et le contrat est fini. J'ai travaillé environs 430 heures avec ce contrat. est ce que j'ai le droit de toucher les allocations avec ce dernier contrat? Merci de me repondre puisque je connais pas trop les loi.

Maria

Combien??

Message non lu par Maria » 23 oct. 2010 20:10

Combien de temp apres terminer le contract saisonniers on a pour s'inscrire au chômage?

Klia

Peut-on toucher les assedics étant étudiant ?

Message non lu par Klia » 27 oct. 2010 17:57

Bonjour. Je rentre en école d'infirmière en février. J'ai calculé j'ai travaillé plus de 910 heures...Je me demande alors si je peux toucher les assedics sachant que serais étudiante et non demandeuse d'emploi... Merci.

lopez

Message non lu par lopez » 18 nov. 2010 09:47

il faut 610 heure minimun

marina

Re:

Message non lu par marina » 18 nov. 2010 15:26

bonjour lopez,

je vois tu dis qu'il faut avoir 610 heures minimum es tu sûr? et c'est 610 heures il faut les avoir fait en combien de temps?

merci d'avance

hatton

Re.rupture de contrat pour 2 mois de cdd

Message non lu par hatton » 20 nov. 2010 12:28

j ai . 22 mois de cae jai fais une rupture de ce contrat pour faire 2 mois de cdd si je ne suis pas reprise par la suite auraije droit au chomage sachant que pour 22 mois de cae j ai1760 heures plus 2mois de cdd a 240heures,?EGAL 2000heures

john

Message non lu par john » 13 janv. 2011 09:19

Bonjour j ai demissioner presque 6 ans dans la meme boite j ai un cdd de 1 moi esque j ai droit au chomage ? Merci

Audrey

Message non lu par Audrey » 15 janv. 2011 00:12

bonjour je voudrez avoir quelques renseignements:
voila g travailler 2 ans et demi en association fin de contrat en 2010.
Et j'ai perdu des emploi en 2007 et 2008!!
pour le calcul de l'indemnisation et ce que c de emploi de 2007 et 2008 son perdu ou es ce-kil en tiennent compte sur les salaire brut ou c seulement les 12 derniers mois travailliez!!!
merci de votre réponse!!
cordialement

Répondre