Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche CESF en isère,ou lyon urgent!
-
olliane
cherche CESF en isère,ou lyon urgent!
bonjour, je suis à la recherche d'une CESF en isère ou sur lyon.
je dois faire un devoir, dont le sujet porte sur le métier de CESF je souhaiterai obtenir un entretien , afin de lui poser des questions sur sa structure, sa fonction etc... cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps.
merci de bien vouloir me contacter, voici mon mail: olliane1@orange.fr
merci encore, j'espère avoir une réponse :bye:
je dois faire un devoir, dont le sujet porte sur le métier de CESF je souhaiterai obtenir un entretien , afin de lui poser des questions sur sa structure, sa fonction etc... cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps.
merci de bien vouloir me contacter, voici mon mail: olliane1@orange.fr
merci encore, j'espère avoir une réponse :bye:
-
olliane
Re: cherche CESF en isère,ou lyon urgent!
bonjour , je suis désolée, je me suis rendu compte que je n'ai même pas pris la peine d'en dire un peu plus, donc je suis en 1ère année BTS ESF via le cned, je suis en congé parental, je m'occupe de mon petit dernier , le 4ème d'une tribu de 4 enfants et je profite de ce congé pour réaliser enfin mon rêve, merci encore, à bientôt
-
ClO'
Bonjour,
Je viens de lire votre message. Est-il indispensable de rencontrer une CESF pour faire ce devoir?
Tu peux en trouver dans les centres sociaux aux alentour de chez toi.
Pour les missions de la CESF tu peux te référer au référentiel professionnel!
Si tu as besoin de réponse, n'hésite pas à m'envoyer un mail, je suis en troisième année et j'ai quelques fiches de postes!(et un référentiel )
Je viens de lire votre message. Est-il indispensable de rencontrer une CESF pour faire ce devoir?
Tu peux en trouver dans les centres sociaux aux alentour de chez toi.
Pour les missions de la CESF tu peux te référer au référentiel professionnel!
Si tu as besoin de réponse, n'hésite pas à m'envoyer un mail, je suis en troisième année et j'ai quelques fiches de postes!(et un référentiel )
-
Stéphanie
Bonjour
CESF depuis 2004, actuellement en poste en centre social. J'ai fait de l'accompagnement individuel (logement, budget) pendant quelques années. Contacte moi, si je peux t'aider.
Bon courage. Stéphanie
CESF depuis 2004, actuellement en poste en centre social. J'ai fait de l'accompagnement individuel (logement, budget) pendant quelques années. Contacte moi, si je peux t'aider.
Bon courage. Stéphanie
-
olliane
bonjour stephanie, merci pour ta réponse, je veux bien te contacter, il me faudrait juste ton mail, en tout cas merci beaucoup!!
CIO, oui il faut que ce soit une CESF en activité, car mes questions vont porter sur sa structure, ses missions, son point de vue, son ressentie etc....
CIO, oui il faut que ce soit une CESF en activité, car mes questions vont porter sur sa structure, ses missions, son point de vue, son ressentie etc....
-
olliane
je remonte, stéphanie, je te laisse mon mail si tu pouvais me contacter ça serait vraiment gentil de ta part!
voici mon mail: olliane1@orange.fr
voici mon mail: olliane1@orange.fr
-
Mélie
Bonjour Olliane,
Je suis CESF depuis peu au conseil général du rhône (depuis le 20 décembre).
Je peux t'aider dans ton questionnaire même si cela ne fait pas longtemps que j'exerce.
Si besoin contact moi par mail.
Bon courage
Amélie
Je suis CESF depuis peu au conseil général du rhône (depuis le 20 décembre).
Je peux t'aider dans ton questionnaire même si cela ne fait pas longtemps que j'exerce.
Si besoin contact moi par mail.
Bon courage
Amélie
-
slylie
salut
je suis CESF dans un centre social sur la région lyonnaise si tu as besoin aussi
bon courage
je suis CESF dans un centre social sur la région lyonnaise si tu as besoin aussi
bon courage
-
Clothilde
Bonjour Slylie!
Je suis intéressée par cette proposition. Je recherche un stage de troisième année en centre social. Nous sommes encore 3 dans la promo à chercher des centres sociaux.
Ce stage est au mois de mars/avril.
C'est un petit espoir!
Merci,
Je vous laisse nos coordonnées:
dcesf2011@yahoo.fr
et la mienne:
clothilde.delgaia@yahoo.fr.
Je suis intéressée par cette proposition. Je recherche un stage de troisième année en centre social. Nous sommes encore 3 dans la promo à chercher des centres sociaux.
Ce stage est au mois de mars/avril.
C'est un petit espoir!
Merci,
Je vous laisse nos coordonnées:
dcesf2011@yahoo.fr
et la mienne:
clothilde.delgaia@yahoo.fr.
-
Mélie
Bonjour,
Je suis au Conseil Général depuis 2 mois et ne peux pas prendre de stagiaire.
Désolée
Bon Courage
Je suis au Conseil Général depuis 2 mois et ne peux pas prendre de stagiaire.
Désolée
Bon Courage