Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats institut saint simon Toulouse!!
-
Delphine
Re: Résultats institut saint simon Toulouse!!
Oui Virginie, 3e c'est tout à fait possible. D'ici Septembre, on ne sait pas ce qui peut se passer!
Laurianne, j'ai choisi le site d'Albi mais je suis de Rodez!
Laurianne, j'ai choisi le site d'Albi mais je suis de Rodez!
-
Bryan
Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens de consulter les résultats et viens de m'appercevoir que j'étais 1er sur la liste d'attente...
Savez vous si il y'a beaucoup de désistement?
Et si par miracle cela arrive, au bout de combien de temps sommes nous au courant?
Merci de me répondre et bonne chance à tous et félicitations pour d'autre.
Je viens de consulter les résultats et viens de m'appercevoir que j'étais 1er sur la liste d'attente...
Savez vous si il y'a beaucoup de désistement?
Et si par miracle cela arrive, au bout de combien de temps sommes nous au courant?
Merci de me répondre et bonne chance à tous et félicitations pour d'autre.
-
laurianne
salut bryan!
bon ben bravo pour toi 1er c'est comme si tu avais eu ton concours. en general il y a une 10ene de désistement surtout que la sur les 2 ecoles il y a 55 recus donc c'est fortement jouable pour toi.
bonne chance en tout cas
bon ben bravo pour toi 1er c'est comme si tu avais eu ton concours. en general il y a une 10ene de désistement surtout que la sur les 2 ecoles il y a 55 recus donc c'est fortement jouable pour toi.
bonne chance en tout cas
-
Delphine
Bonsoir,
Bryan, je croise les doigts pour toi. Quand on est 1er sur la liste d'attente, les chances sont grandes; et je te le souhaite.
Laurianne, tu es d'Albi toi?
Bryan, je croise les doigts pour toi. Quand on est 1er sur la liste d'attente, les chances sont grandes; et je te le souhaite.
Laurianne, tu es d'Albi toi?
-
guigui
Bonsoir à tous
Félicitation à tous ceux qui sont admis et bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente, vous le saurez très vite si il y a des gens qui se désistent, quand l'école connais un étudiant admis qui se désiste celui qui est sur la liste d'attente en première place est averti sous 48 heures environ, voilà, cette info est sûre et certaine, bonsoir à tous et encore courage
Félicitation à tous ceux qui sont admis et bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente, vous le saurez très vite si il y a des gens qui se désistent, quand l'école connais un étudiant admis qui se désiste celui qui est sur la liste d'attente en première place est averti sous 48 heures environ, voilà, cette info est sûre et certaine, bonsoir à tous et encore courage
-
laurianne
merci guigui!
Delphine, je suis de bordeaux donc petit déménagement. tu connais un peu albi ou pas?
Delphine, je suis de bordeaux donc petit déménagement. tu connais un peu albi ou pas?
-
ovich
Bonjour à tous !
Pour apporter une réponse à "nad" à son message "qui se désiste pour Bergerac ?". Je tiens à te dire qu'il y a de très forte chance pour que j'annule mon inscription pour Bergerac. Une fois que cela sera fait, je te confirmerai l'information.
Bon courage
Pour apporter une réponse à "nad" à son message "qui se désiste pour Bergerac ?". Je tiens à te dire qu'il y a de très forte chance pour que j'annule mon inscription pour Bergerac. Une fois que cela sera fait, je te confirmerai l'information.
Bon courage
-
amandine
salut a tous ...
felicitation a tout les admis je serais des votres aussi sur albi ...
felicitation a tout les admis je serais des votres aussi sur albi ...
-
Delphine
En effet, le déménagement devient nécessaire pour toi Laurianne!
J'ai déjà fait une formation à St Simon il y a 3 ans. Albi, je connais, mais très peu.
J'ai déjà fait une formation à St Simon il y a 3 ans. Albi, je connais, mais très peu.
-
laurianne
ah bravo amandine!
vous avez passé quand votre oral les filles?
vous avez passé quand votre oral les filles?