Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'avis QD mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydiat63

besoin d'avis QD mémoire

Message non lu par lydiat63 » 20 janv. 2011 11:13

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos avis concernant ces trois formulation de questions de départ :

Comment la politique de santé mentale mentale actuelle favorise t'elle l'autonomie et l'insertion de l'adulte malade psychiatrique ?

Quelles sont les éléments qui favorisent/permettent l'autonomie et l'insertion de l'adulte malade psychiatrique dans le contexte de la politique de santé mentale actuelle ?

Quelles sont les éléments qui amènent ladulte malade psychiatrique vers l'autonomie et l'insertion dans le contexte de la politique de santé mentale actuelle ?

Merci d'avance pour vos conseils !

ptiteloutre

Re: besoin d'avis QD mémoire

Message non lu par ptiteloutre » 21 janv. 2011 08:31

Alors je préfère la 2eme mais je me demande si tu as le droit dès le départ d'insinuer sans enquête ou quoique ce soit que l'adulte malade psychiatrique a des difficultés à s'insérer socialement ou professionnellement... à proposer à tes profs.

Répondre