Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple DPP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elen

Re: exemple DPP

Message non lu par elen » 14 janv. 2011 20:25

cc voila c'est pour savoir si c'etait possible que tu m'envoie ton DPP pour que je puisse voir comment il doit etre redigé!!
j'ai eu le regroupement avec mes profs et en fait j'ai deja commencé a ecrire le DPP en présentant en 1ere partie la structure avec juste ce qui est important pour comprendre mon intervention puis 2eme partie j'ai presenté l'isap avec toutes les etapes vues en cours et 3 eme partie que j'ai pas encore faire sur le bilan du parcours d'acquisition des compétences mais les profs disent qu'il faut pas présenter la structure donc voila j'aurais voulu voir un exemple de dpp de la nouvelle reforme!!
si tu veux bien!!
merci d'avance et bonne soirée
mon adresse eeegs@msn.com

ouali isabelle

Message non lu par ouali isabelle » 18 janv. 2011 18:35

Bonjour,

je prépare le DE par le CNED après l'avoir raté l'année dernière.
Je me pose pas mal de questions.
Ce serai sympa si on pouvait me faire parvenir des exemples par rapport à la nouvelle réforme du DDP et de la note d'analyse...et
que doit on mettre en annexe ?

Par avance merci de votre solidarité car je désespère....

isabelle.ouali@yahoo.fr

Christelle

Message non lu par Christelle » 20 janv. 2011 19:01

Bonsoir!

Je suis très intéressée pour lire ton DPP car avec la réforme impossible de trouver des DPP. Même sur l’accès VIP ce ne sont que des anciens DPP!
voici mon adresse: christelle9589@hotmail.com

Merci d'avance!

Marine

Message non lu par Marine » 23 janv. 2011 19:06

Bonjour,

Je suis également intéressée, pourrais tu me l'envoyer ?

Merci

caso-@hotmail.fr

char

Re:

Message non lu par char » 25 janv. 2011 14:38

Bonjour, je suis actuellement en pleine rédaction de mon DPP, je développe d'ailleur une ISIC.
Je suis actuellement en stage au Service Social Insertion et j'aimerais bien savoir s'il y a des personnes qui pourrait m'envoyer leur rapport à titre d'exemple.

Voici mon e-mail: charlyne-rip@hotmail.fr

Merci

JenniferG

Re:

Message non lu par JenniferG » 25 janv. 2011 16:44

Bonjour J,
J'ai enfin trouvé mon idée d'isic, mais j'ai bcp de mal à me lancer quant à l'écrit du DPP, aurais tu la possibilité de m'envoyer ton DPP par mail stp : j.goncalves4@laposte.net. Cela me permettrait de voir vraiment comment peut se construire un DPP. Merci bcp, à bientôt. Jennifer.

charlyne

Re:DPP

Message non lu par charlyne » 06 févr. 2011 14:33

je projette de faire ma note d'analyse sur le travail en partenariat seulement je n'arrive pas a trouver de plan cohérent.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider????

Voici mon mail au cas ou je ne revienne pas ici de si tot
Charlyne-rip@hotmail.fr

Merci

choupette 542

Message non lu par choupette 542 » 10 mars 2011 20:42

bonsoir a tous et a toute

je suis actuellement en stage dans un cms actuellement j'ai deja fait une action collective mais je n'ai pas encore d isap je souhaiterais avoir un exemple de dpp pour voi comment ce dernier ce construit voici mon adresse:la_miss_54@msn.com merci beaucoup et bonne soiree

mopi

Re:

Message non lu par mopi » 18 avr. 2011 12:42

bonjour,

je serais également intéressée d'avoir un exemple de DPP car à cette époque de l'année je n'ai toujours pas réussi à passer à l'écrit concernant le DPP.
je commence à désespérer!

Voici mon mail sophie.flesch@hotmail.fr

Merci!

bouchra

Message non lu par bouchra » 23 mai 2011 13:40

bonjour, est ce que vous pouvez m'envoyer à moi aussi votre DPP? je prépare le DE avec le CNED et j'ai beaucoup de mal. je vous remercie d'avance. mon adresse : sitre@hotmail.fr.

Répondre