Bonjour,
Mon message s'adresse à toute et à tous. Je vais entamer lundi mon stage dans une association d'aide à dom.
Mon EP portera à la demande du président sur l'équilibre alimentaire des PA et s'accompagnera d'une formation au AD.
J'aimerais bien qu'on m'oriente nivo méthodologie car les cours du cned sont plutôt vague.
Si Nathalie vois mon message j'aimerais pouvoir consulté ton EP ou si c'est trop compliqué au moin ton sommaire et annexes.
Merci d'avance
Voila mon adresse : tetesaoule @hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'EP association aide à domicile
-
nia
Re: idée d'EP association aide à domicile
bonjour, je ne sais pas si vous allez voir ce message vu la date qu'il a été édité, je fais actuellement le même sujet d'ep je suis la formation avec le cned et je peine vraiment, pourriez-vous me passer votre ep complet et je peux vous l'acheter même. j'attends avec impatience votre réponse mon adresse mail est ludovicnia19@aol.com
-
laura
Bonjour,
Ton EP me parait très intéressante, travaillant comme débutante dans une association de services aux personnes et devant en améliorer la structure, pourrais tu m'envoyer ton dossier par mail pour avoir plus d'infos,
merci d'avance,
Laura
Ton EP me parait très intéressante, travaillant comme débutante dans une association de services aux personnes et devant en améliorer la structure, pourrais tu m'envoyer ton dossier par mail pour avoir plus d'infos,
merci d'avance,
Laura
-
doudouh fatima
bonjour je suis intereser par votre epreuve si vous vouler me l envoiyer merci