Je fais actuellement mon mémoire sur le surendettement.
J'ai essayé de rencontrer une personne de la BDF, ainsi que diverses associations mais je n'ai eu que des réponses négatives.
Je recherche des professionnels ou bénévoles pouvant m'aider.
Merci d'avance pour votre aide !
Cécile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
HELP !
-
J
Re: HELP !
Essaye au Conseil Général. C'est souvent que les CESF y font de l'AEB et qu'elles sont confrontées au surendettement.
-
élodie
bonjour,
contact les CESF de la CAF car elles sont beaucoup dans la construction de dossier avec les familles
que recherches tu ?
contact les CESF de la CAF car elles sont beaucoup dans la construction de dossier avec les familles
que recherches tu ?
-
Cécile
Bonjour Cécile ,
Tu es ds quelle région ? Je suis en Gironde, j'ai réalisé un stage ds l'asso CDAFAL33 (CNAFAL au niveau national), plusieurs CESF accompagnent les usagers dans leur situation de surendettement, Familles en Gironde également. J'ai travaillé à la banque de france au service surendettement pdt 3 mois, c'est léger donc je ne suis pas sure de pouvoir répondre à tes interrogations...
Cécile
Tu es ds quelle région ? Je suis en Gironde, j'ai réalisé un stage ds l'asso CDAFAL33 (CNAFAL au niveau national), plusieurs CESF accompagnent les usagers dans leur situation de surendettement, Familles en Gironde également. J'ai travaillé à la banque de france au service surendettement pdt 3 mois, c'est léger donc je ne suis pas sure de pouvoir répondre à tes interrogations...
Cécile
-
Cécile
J'ai oublié, tu peux également solliciter l'organisme "Finances et Pédagogie" qui intervient dans le domaine du surendettement par le biais de réunion de prévention auprès de nombreux publics.