Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF et je suis entrain de me renseigner pour faire le DE de CESF par le CNED.
Je recherche donc toute sorte de témoignage de personnes étant passé par le CNED.
Quelles sont les principales difficultés? Regrettez-vous d'être passé par le CNED? ...
Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème année CESF par le CNED
-
stef cesf
Re: 3ème année CESF par le CNED
Bonjour, j'ai fait le DE par le CNED et je l'ai eu mais attention pas sans mal.
Les cours du CNED sont très bien rédigés cependant 0 suivi!!!
Il faut être très autonome dans ton travail et trouver des professionnels qui pourraient te suivre pour le rapport de stage (DPP) et le mémoire car aucune relecture n'est faite par le CNED.
Le prix était de 1590 euros. Un petit peu cher les livres, mais c'est le prix à payer pour pouvoir se présenter aux épreuves.
Voilà, si tu veux d'autres infos, n'hésites pas: stephanie.bot@live.fr
Les cours du CNED sont très bien rédigés cependant 0 suivi!!!
Il faut être très autonome dans ton travail et trouver des professionnels qui pourraient te suivre pour le rapport de stage (DPP) et le mémoire car aucune relecture n'est faite par le CNED.
Le prix était de 1590 euros. Un petit peu cher les livres, mais c'est le prix à payer pour pouvoir se présenter aux épreuves.
Voilà, si tu veux d'autres infos, n'hésites pas: stephanie.bot@live.fr
-
mariecke
Re: 3ème année CESF par le CNED
Salut !!!
Moi c'est pareil, j'ai fais mon BTS en lycée et la 3ème année par la CNED.
Je ta cache pas que je lai fait en 2 ans..de base je ne suis pas qqun de tres scolaire..
Il m'a fallu m'habituer à gérer mon travail et surtout écrire un mémoire en étant seule face à tes bouquins, sans personne pour te suivre !..
Mais si non oui les cours sont tres bien fait, le peu de suivit proposé GRATUITEMENT est quasi nul....
je ne sias pas d'ou tu viens mais a re faire, j'aurais tout fait pour rentrer a l'IFCAAD.
Voilà..
Si d'autres questions
mariecke.deffarge@gmail.com
Moi c'est pareil, j'ai fais mon BTS en lycée et la 3ème année par la CNED.
Je ta cache pas que je lai fait en 2 ans..de base je ne suis pas qqun de tres scolaire..
Il m'a fallu m'habituer à gérer mon travail et surtout écrire un mémoire en étant seule face à tes bouquins, sans personne pour te suivre !..
Mais si non oui les cours sont tres bien fait, le peu de suivit proposé GRATUITEMENT est quasi nul....
je ne sias pas d'ou tu viens mais a re faire, j'aurais tout fait pour rentrer a l'IFCAAD.
Voilà..
Si d'autres questions
mariecke.deffarge@gmail.com