je pencherai sur la famille car je suis dans le secteur famille avec une référente famille.
mais je vois pas qe que je pourai faire comme projet.
le public est principalement des jeunes maman ac 2 voir 4 enfant a charge voila si vous pouvez m'aider merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2eme année bts (projet)
-
orianne
Re: 2eme année bts (projet)
alors tu peux, si t'as structure a à disposition une cuisine, un atelier cuisine parents/enfants sur "manger équilibrer" ou "manger 5fruits et légumes" avec boites de conserves ou surgelés (moins cher!). avec pourquoi pas un jeu de rôle : les enfants deviennent les parents et vice versa, et doivent composer un menu.
Tu peux faire aussi sur les dangers domestiques, une sorte de réunion avec photos et poser des questions sur ce qui est bien et ce qu'il ne l'ai pas.
Pour l'instant il n'y a que ca qui me vienne à l'esprit, désolé un peu fatiguée
j'espere que je t'aurais quant meme donné un peu d'idées
Tu peux faire aussi sur les dangers domestiques, une sorte de réunion avec photos et poser des questions sur ce qui est bien et ce qu'il ne l'ai pas.
Pour l'instant il n'y a que ca qui me vienne à l'esprit, désolé un peu fatiguée
j'espere que je t'aurais quant meme donné un peu d'idées
-
kora
Tous les domaines de la vie quotidienne sont bien concernés donc pas d'accès au droit bien sur(livret d'accueil, charte d'établissement,etc.)!
Mes profs ont validé mon projet d'info coll sur le surendettement, mais qu'en pensez-vous? Ce serait réservé à la 3ème année...
Mes profs ont validé mon projet d'info coll sur le surendettement, mais qu'en pensez-vous? Ce serait réservé à la 3ème année...
-
emilie
Kora je trouve que le surendettement et un bon sujet moi mm je travail mon projet sur budget. Si tu ve kon discute ens voila mon adresse hotmail: emilie190490@hotmail.fr je serai heureuse de partager ac toi.