Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer des CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: rencontrer des CESF

Message non lu par christelle » 29 oct. 2010 09:07

je suis de paris 12 et de Meaux 77

johanna

Message non lu par johanna » 29 nov. 2010 16:45

Bonjour, je prepare ma premiere année de BTS ESF avec le Cned, et je dois faire un entretien avec une CESF, que ce soit en personne, par e mail ou par telephone. Est ce que quelque pourrait me mettre en relation avec une CESF ?

Cordialement

Yos

Message non lu par Yos » 29 nov. 2010 20:22

Bonsoir,

Je suis C.ESF en mission locale. Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas.

johanna

Message non lu par johanna » 30 nov. 2010 11:49

Bonjour Yos,
est-ce qu'il serait possible de vous poser un certain nombre de questions par e mail par exemple?
Je dois rendre un devoir portant sur le metier de CESF, c'est a dire etablir un descriptif afin d'avoir une vision exhaustive du poste.

Cordialement

Yos

Message non lu par Yos » 30 nov. 2010 20:59

Bonjour Johanna,

Pas de problème. Laissez moi votre email, je vous contacterai.

Johanna

Message non lu par Johanna » 30 nov. 2010 22:10

Je vous remercie, voici mon mail :
johanna.agapito@gmail.com

severine

Message non lu par severine » 07 déc. 2010 16:53

Bonjour à tous!
je suis d'Etampes dans le 91 et je cherche à rencontrer une CESF en poste dans ce secteur, afin de discuter de ses missions. Merci beaucoup d'avance

Message non lu par » 11 janv. 2011 13:52

Bonjour,
Je suis inscrite au CNED en 1ère année bTS ESF et je suis une Unité d'Enseignement au CNAM (sur les Institutions sociales). Dans ce cadre, et pour valider l'UE, je dois réaliser une enquête et interviewer un travailleur social de mon choix. Cette rencontre durerait 1h30 maxi, serait enregistrée (l'interview et sa restitution restent anonymes) et pourrait se dérouler fin janvier. Seriez-vous d'accord pour participer? et si oui, dans quelle ville êtes-vous? Je suis à Paris mais peut être mobile selon votre ville.
merci pour votre réponse, qu'elle soit positive ou non.
Cordialement

ginie

Message non lu par ginie » 04 févr. 2011 21:50

Bonjour Yos.
Je souhaitais savoir si il était possible que vous répondiez à mes questions sur le métier de conseillère ESF.
Je fais actuellement un bilan de competence et je dois faire des enquêtes métiers.
En vous remerciant.

JulietteM

Re: Rencontrer des CESF

Message non lu par JulietteM » 28 sept. 2011 20:01

Bonjour,

Etudiante en première année de BTS ESF, je souhaiterais rencontrer une conseillère ESF afin de découvrir le métier de CESF (le rôle, les publics rencontrés, les partenaires, le quotidien de professionnel...).

Merci.

Répondre