Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contacts mémoire aidant alzheimer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: contacts mémoire aidant alzheimer

Message non lu par nini » 23 juin 2010 14:17

bonjour j'ai obtenue mon DE en octobre dernier, mon mémoire était sur les aidants familiaux par rapport à la maladie d'alzheimer, et je me suis interessée plus particulièrement aux stucture relais tel que les accueils de jour si je peux vous aider c'est avec plaisir.

Jaklyne

Message non lu par Jaklyne » 23 juin 2010 15:21

Nini,

Pourrais-tu m'envoyer ton mémoire cela pourrait m'aider, bien sur la réforme est passée par là!!!!
Je te remercie
Jak-lyne@hotmail.fr
Jaklyne

nini

Message non lu par nini » 23 juin 2010 17:36

je ne l'ai plus sur mon ordinateur et le seul exemplaire qu'il me reste je le garde par contre si tu as besoin que je te lise ton mémoire ou si tu as besoin de conseils il n'y a pas de soucis

RINNETEAU

Message non lu par RINNETEAU » 02 févr. 2011 15:26

bonjour christine,

je serais interessée pour lire ton mémoire si possible. je suis un peu perdu !!
merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 05 févr. 2011 20:49

Bonjour a toutes,

Je suis ancienne réforme mais j'ai fait mon mémoire sur la relation conjoitn aidant et MA.
je me suis appuyer sur les aceuil de jour, et france alzhzimer m'a aider dans le sens où ils aident et accompagnent les aidant familiaux, ils ont aussi des séjour, prennez contact avec ceux de votre départementils sont très ouverts.

Répondre