Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage avec CESF
-
saad
Re: Recherche stage du 13 au 17 decembre 2010
bonjour je cherche un stage d'une semaine pour ma 3eme, du lundi 13 decembre au vendredi 17 decembre 2010 de 30h maximum dans l'aude. je ne sais pas dans quel domaine le faire.Pour pouvoir m'aider par la suite a choisir dans quelle domaine me lancer.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
Aurélie14
Re: Recherche stage avec CESF
Bonjour,
Moi aussi je recherche un stage de 5 semaines dans le Calvados ou la Manche, je suis en 2ème année de BTS ESF par le CNED.
Merci
Moi aussi je recherche un stage de 5 semaines dans le Calvados ou la Manche, je suis en 2ème année de BTS ESF par le CNED.
Merci
-
florence
bonjour
je suis actuellement en bts en deuxiem annee. je dois effectuer un stage a partir du 29 novembre pouvez vous me donner l'adresse cordialement florence
je suis actuellement en bts en deuxiem annee. je dois effectuer un stage a partir du 29 novembre pouvez vous me donner l'adresse cordialement florence
-
gomes
Re: recherche de stage avec CESF
Bonjour,
Je recherche désespérement un stage de 16 semaines dans le 91 pour ma 3ème année, du 3 janvier au 30 avril 2011. Si vous avez des adresses cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance, cordialement emilie
Je recherche désespérement un stage de 16 semaines dans le 91 pour ma 3ème année, du 3 janvier au 30 avril 2011. Si vous avez des adresses cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance, cordialement emilie
-
Géraldine
Re:
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et je suis prise en troisième année à l'institut rue monsieur à paris.
Je suis mois aussi à la recherche d'un stage pour ma troisième auprès d'une CESF exerçant sa profession depuis 2 ans minimum. On nous à pas encore communiqué les dates de stage pour le moment, mais je recherche dans le 14, le 75, le 49, le 35. Et j'aimerais effectuer ce stage si possible dans un relais assistantes maternelles, un savs, samsah, ime, ou structure s'occupant de femmes seules.
Si quelqu'un à des pistes de stages à me faire parvenir ou si une cesf passe par là et à besoin d'une stagiaire, n'hésitez pas à me contacter !
Merci d'avance
Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et je suis prise en troisième année à l'institut rue monsieur à paris.
Je suis mois aussi à la recherche d'un stage pour ma troisième auprès d'une CESF exerçant sa profession depuis 2 ans minimum. On nous à pas encore communiqué les dates de stage pour le moment, mais je recherche dans le 14, le 75, le 49, le 35. Et j'aimerais effectuer ce stage si possible dans un relais assistantes maternelles, un savs, samsah, ime, ou structure s'occupant de femmes seules.
Si quelqu'un à des pistes de stages à me faire parvenir ou si une cesf passe par là et à besoin d'une stagiaire, n'hésitez pas à me contacter !
Merci d'avance
-
Audrey
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un stage auprès d'une C ESF pour la 3ème année (2011 - 2012)
Dans le 80 - 62 - 76
et pour les autres départements je suis ouverte car j'ai postulé dans toute la France je suis donc ouverte à toutes propositions
Chaque public m'intéresse , plus particulièrement l'insertion pour les personnes sortant de prison, les enfants en difficultés, les enfants handicapés, les demandeurs d'asiles.
Je suis à la recherche d'un stage auprès d'une C ESF pour la 3ème année (2011 - 2012)
Dans le 80 - 62 - 76
et pour les autres départements je suis ouverte car j'ai postulé dans toute la France je suis donc ouverte à toutes propositions
Chaque public m'intéresse , plus particulièrement l'insertion pour les personnes sortant de prison, les enfants en difficultés, les enfants handicapés, les demandeurs d'asiles.
-
MAGALY
Recherche stage avec CESF
Bonjour , je recherche de stage à PARIS auprès d'un(e) Conseiller(ère) en Économie Sociale Familiale en C.A.F. pour une durée de 4 mois dans le cadre de la préparation au Diplôme d'État de Conseiller E.S.F
( année scolaire 2011 / 2012 ) Merci de vos conseils . MAGALY
( année scolaire 2011 / 2012 ) Merci de vos conseils . MAGALY
-
Elodie
bonjour à toutes et tous. Je rentre en septembre 2011 en DE (à nantes) et je suis actuellement en recherche de stage comme beaucoup!
je souhaiterais m'orienter vers les SAVS, les CADA ou avec des bailleurs.
merci d'avance pour des conseils ou des petites pistes de recherche.
bon courage à vous
je souhaiterais m'orienter vers les SAVS, les CADA ou avec des bailleurs.
merci d'avance pour des conseils ou des petites pistes de recherche.
bon courage à vous