Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

complement assedic pour CDI temp plein ----> CDI mitemp

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gemars

complement assedic pour CDI temp plein ----> CDI mitemp

Message non lu par gemars » 13 févr. 2011 22:28

bonjour ,je suis en cdi mi-temp et beneficie d un complement assedic depuis pres de 10 mois,
mon employeur va me passer en plein temp pendant 6 mois du coup je ne beneficirai plus
de mon complement assedic ,normal

mais la question est apres ces 6 mois je devrai repasser en mi temp ,est ce que je vais pouvoir beneficier d un complement assedic?

CESF

Re: complement assedic pour CDI temp plein ----> CDI mitemp

Message non lu par CESF » 14 févr. 2011 20:51

bonsoir,

je pense qu'effectivement tu vas de nouveau percevoir un complément par Pole Emploi dans la mesure où ton temps plein pendant 6 mois devrait te permettre de recotiser aux droits chomage. néanmoins pour avoir une info formelle je te conseille de contacter le 3949 ou de te rendre à ton agence pole emploi.
bonne soirée

gemars

Re: complement assedic pour CDI temp plein ----> CDI mitemp

Message non lu par gemars » 15 févr. 2011 10:24

oui en effet j aurai travaille + de 610 heures pendant ces 6 mois et apres ne travaillerai pas plus de 110 heures par mois (91heures exactement).

tous les chiffres respectent les conditions,mais je vais devoir me reinscrire etant donne que l assedic me radiera au moment ou je passerai en plein temp (je ne serai plus sur la liste des demandeurs d emploi).

au moment ou je repasserai en mi temp , l assedic peut me dire (il n y a pas de licenciment ,pas de contrat arrive a terme,et avez decide vous meme avec votre employeur de passer en mi temp) pas de complement assedic.

en effet j apellerai les services pour que ce sois plus clair,mais je ne me fait pas trop d allusion.

je precise c est un CDI mi temp qui passe 6 mois en plein temp et qui repasse en mi temp apres,c est toujours le meme contrat)

si dautres personnes ont des precisions sur tout ca,merci infiniment

Répondre