merci françoise ton resumé ma apporté ce dont javais besoin !
bonne soirée et merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide sociale légale ? Je ne comprends pas ... SVP
-
nanou
mission as apa
Bonjour françoise
Je souhaiterai travailler au sein d'un clic mais je ne sais pas sur quoi se base l'évaluation du TS hormis sur le degrés de dépendance 1 à 4.
Peux tu m'indiquer comment est établi l'évaluation APA ?
Existe t-il une grille spécifique ?
Peux tu également me décrire quel type de plans daide sont les plus courants.
Merci d'avance (j'ai un entretien mardi)
Je souhaiterai travailler au sein d'un clic mais je ne sais pas sur quoi se base l'évaluation du TS hormis sur le degrés de dépendance 1 à 4.
Peux tu m'indiquer comment est établi l'évaluation APA ?
Existe t-il une grille spécifique ?
Peux tu également me décrire quel type de plans daide sont les plus courants.
Merci d'avance (j'ai un entretien mardi)
-
pauline
Re: mission as apa
bjr nanou,
je fais mon stage au sein d'un CLIC
oui il y a une grille spécifique pour évaluer les transferts de la personne, la toilette, l'élimination, l'habillage, l'alimentation, les déplacements extérieurs, la cohérence ... il y a aussi une rubrique sur l'habitat de la personne, son entourage
si tu as des questions n'hésites pas
je fais mon stage au sein d'un CLIC
oui il y a une grille spécifique pour évaluer les transferts de la personne, la toilette, l'élimination, l'habillage, l'alimentation, les déplacements extérieurs, la cohérence ... il y a aussi une rubrique sur l'habitat de la personne, son entourage
si tu as des questions n'hésites pas
-
combe jacqueline
Re: Aide sociale légale ? Je ne comprends pas ... SVP
puisje avoir droit à l aide sociale alors que je posséde une maison et quelques parcelle de terres cultivable merci de me répondre