Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yoyo

Re:

Message non lu par yoyo » 02 févr. 2011 12:06

c'est marrant je suis diplomée aussi en eco et ca fait 6 ans que je suis ds léductaion nationale, comme toi !! un peu le meme parcours, qui sait?? lol
merci pour ces infos, de tte facon il faut etre le plus naturel ce jour là !! si jai dautres questions je me permettrais de le demander !! mais tes mess mont rassures car javoue que je stresse qd meme !! bonne journee

Nadege

Re:

Message non lu par Nadege » 02 févr. 2011 14:17

bONJOUR

comment avez vous fait pour postuler par telecandidature??

merci

elodi62

Re:

Message non lu par elodi62 » 02 févr. 2011 14:57

nadege, nous n'avons pas postulé en telecandidature sur arras. il faut envoyer cv et lettre de motivation quelle que soit la caf. et apres les recrutements different selon les cafs.
yoyo tu es combien?
y a t il des personnes apres 76?
oui je suis prise à l'oral pourquoi? quand tu regardes à la 1ere session de juin (celle de elodydy) ils en ont pris 35 à l'oral. donc la ca nous fait arriver à 71 et je pense qu'il y a pt etre eu des desistements
en tout cas j espere trop reussir!

mika

Re:

Message non lu par mika » 02 févr. 2011 14:59

bonjour,

merci elodydy pour ces renseignements! et avez vous recu le mail de confirmation? j'ai mon entretien mardi et pas de mail recu!

aurélie

Re: caf arras

Message non lu par aurélie » 06 févr. 2011 14:16

Coucou à tous et à toutes

pour celles et ceux qui ont un entretien la semaine prochaine à la caf d'arras avez vous recu le mail de confirmation ?

Moi je suis convoquée le 10 et toujours rien recu ...

mirel

Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

Message non lu par mirel » 09 févr. 2011 17:43

Bonjour,

Je vais passer un test pour devenir technicien conseil lundi, je voudrais savoir quel sont les sujets svp, j'a été licenciée il y a deux ans, j'ai trouvé cette offre par anpe. merci

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 16 févr. 2011 19:16

bonjour,

je vois que vous avez été plusieurs à passer l'oral de la caf d arras. jai passé mon entretien lundi de la semaine derniere je suis ds les 50 l'entretien sest bien passé
presentation, pourquoi la caf, ce que je savais sur la caf, peut on travailler vite et bien, liberté egalité fraternité quels sont les principes du public (un peu mal posée cette question) et sinon vu que j'ai 2 enfants ma disponibilité et on a parlé aussi du service rendu par la caf
on verra les resultats
d apres ce que j'ai compris ils ont pris le reste des personnes soit 50. ils en prennent une 10aine pour mars et apres le reste sera embauché au fur et à mesure des departs en retraite. ils nont pas de quota si les 50 sont biens ils prennent les 50 on verra!

mimie

Re: caf arras

Message non lu par mimie » 22 févr. 2011 15:03

bonjour

j'ai aussi passé l'oral le 14 février et toujours pas de nouvelles !!!!!!!

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 22 févr. 2011 18:51

bonsoir
Idem, j'ai passé mon entretien le 10 et pas de news, l'attente est longue ....

Bonne chance à toutes et tous

anais

Re:

Message non lu par anais » 22 févr. 2011 20:51

coucou mimie!
oui ca commence à etre long d attendre!! pas de nouvelles! mais je connais qqn qui a recu une lettre negative hier lundi! si tu as des nouvelles mimie tiens moi au courant!

Répondre