Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche des CESF sur les PO

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Recherche des CESF sur les PO

Message non lu par Laetitia » 15 févr. 2011 18:09

Bonjour,

En pleine reconversion professionnelle (bilan de comp‚tence), j'envisage une formation en ‚conomie sociale et familiale.
Je recherche des interlocuteurs dans la profession qui puisse me renseigner sur la r‚alit‚ du m‚tier dans les PO.

Merci!

Laetitia

Mia

Re: Recherche des CESF sur les PO

Message non lu par Mia » 15 févr. 2011 19:23

qu'est ce que t'entend par PO ?
Sinon, je suis CESF, je peux repondre a tes questions. Laisse ici ton mail, je te contacterai.

Moi

Message non lu par Moi » 15 févr. 2011 22:04

Bonsoir, je suis TESF et j'exerce dans les PO.

Quelles sont vos questions ?

Zazou

Message non lu par Zazou » 15 févr. 2011 23:10

Salut Laetitia, CESF diplômée mais en recherche d'emploi je veux bien te renseigner...

Mota

Message non lu par Mota » 15 févr. 2011 23:12

Bonjour,

Je suis CESF dans les Pyrénées Orientales, je te dis comme Mia, laisse ton adresse mail et je t'enverrais un mail!!!

A bientôt!

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 16 févr. 2011 13:15

Bonjour,

Moi je me permets j'ai deux trois questions :
Avez vous fait cette formation en formation initiale ? Sinon avez vous eu un financement ?

Avez vous trouvez facilement un emploi dans les PO ?

Merci !!
Géraldine

Zazou

Message non lu par Zazou » 18 févr. 2011 10:57

Géraldine: le marché de l'emploi pour les CESF dans les PO est bouché, c'est la grosse galère en ce moment!

Répondre