Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxième année de bts esf, et cherche une problématique pour mon mémoire de l'année prochaine. Je voudrai le faire sur les personnes âgées mais n'arrive pas trouver de problématique. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les seniors
-
émilie
Re: mémoire sur les seniors
bonjour, je suis en DECESF, il existe de nombreuses problématiques autour des PA, ce peut etre en institution ou à domicile, ça peut concerner les aidant des pa aussi, regarde sur internet en tappant mémoire personnes âgées et voit ce qui t'attire le plus car le mémoire c'est long à faire. tu t'y prend bien a l'avance je trouve pour penser déjà au mémoire! ne te stresse pas trop quand meme !
cordialement émilie
cordialement émilie
-
Elodie
Bonsoir émilie,
merci de m'avoir répondu et de m'avoir éclairé sur le sujet. Ça me donne déjà un peu plus d'idée!! Et en faite, si je m'y prend maintenant, c'est parce que dans les lycées où je souhaite m'inscrire, il demande un début de mémoire.
Merci beaucoup,
Cordialement, Elodie
merci de m'avoir répondu et de m'avoir éclairé sur le sujet. Ça me donne déjà un peu plus d'idée!! Et en faite, si je m'y prend maintenant, c'est parce que dans les lycées où je souhaite m'inscrire, il demande un début de mémoire.
Merci beaucoup,
Cordialement, Elodie
-
loulou
Bonjour, je suis actuellement en DECESF et je fais mon mémoire : Comment vivent les p.a à leur entré en institution ? J'ai émit plusieurs hypothèse cependant j'aimerai avoir l'avis d'une CESF travaillant ds le secteur de la personne âgées !
Se serait un avis bénéfique qui pourrait me faire avancer.
Merci d'avance
Se serait un avis bénéfique qui pourrait me faire avancer.
Merci d'avance