Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire à soumettre à un CESF
-
Astrid
questionnaire à soumettre à un CESF
Bonjour, je suis étudiante en 1è année de BTS ESF via le CNED, dans le cadre d'un devoir de méthodologie je dois réaliser un entretien avec un CESF, je n'en ai pas trouvé de disponible dans ma région,donc si quelqu'un était interressé par un petit questionnaire par mail, merci de me le faire savoir.
affectueusement, Astrid
affectueusement, Astrid
-
dolly
Re: questionnaire à soumettre à un CESF
Moi je suis cesf et je veux bien repondre a ton questionnaire !! laisse moi ton adresse mail et je t'écrirais le plus vite possible !!
-
Tassacafée
Toujours prête pour rendre un coup de main. Diplomée depuis 2009 et en poste depuis. Angeelody@hotmail.fr
-
Caroline
Je suis CESF dans un IME, et je veux bien répondre à ton questionnaire, je te laisse mon adresse mail : oo-pinette-oo@live.fr
-
Astrid
mon adresse mail: stridounet@hotmail.fr;
merci beaucoup, je vous le fais parvenir au plus vite, pour le moment ce n'est qu'une ébauche
merci beaucoup, je vous le fais parvenir au plus vite, pour le moment ce n'est qu'une ébauche
-
magnaudeix marie
je veux également bien répondre a ton questionnaire si besoin
-
Lolotte
Je suis également diplomée et en poste dans une association de maintien à domicile.
je peux répondre à ton questionnaire : lolotte133@hotmail.fr
je peux répondre à ton questionnaire : lolotte133@hotmail.fr
-
maryjack
bonjour,
je suis également en 1ère année BTS ESF par le CNED et je dois réaliser le même questionnaire!
Êtes vous toujours disponible pour y répondre?
merci d'avance
je suis également en 1ère année BTS ESF par le CNED et je dois réaliser le même questionnaire!
Êtes vous toujours disponible pour y répondre?
merci d'avance
-
cyrille
Je veux bien répondre à ton questionnaire également, je suis diplomée depuis novembre
-
maryjack
merci pour ta réponse, voici mon mail: jacquet.maryline@gmail.com