Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez les horaires des épreuves écrites de BTS ESF?
Les dates c'est le 12 et le 13 mai il me semble?
L'oral je ne sais pas les dates par contre.
Je suis actuellement en stage et ne voyant pas mes profs tout de suite cela serai sympas de me répondre.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates des épreuves BTS
-
Océane
Re: dates des épreuves BTS
Bonsoir,
En ce qui concerne les épreuves écrites :
- E2 : Conseil et expertise technologique -> Le jeudi 12 mai de 13 h à 17 h
- E5 : Connaissance des politiques sociales -> Le vendredi 13 mai de 13 h à 18 h
En ce qui concerne les épreuves pratiques et orales :
- E3 : Conseil et expertise technologique - épreuve pratique -> Du mardi 17 mai au vendredi 20 mai inclus (candidats convoqués à 7h30 pour épreuve de 8 h à 12 h ; candidats convoqués à 12 h pour épreuve de 13 h à 17 h
- E4 : ICAF et méthodologie de projet : dates à fixer par les recteurs
- Langue vivante obligatoire (oral) : dates à fixer par les recteurs
En ce qui concerne l'épreuve ICAF et méthodologie de projet, la durée totale de l'épreuve est de 40 minutes. Le jury est composé au minimum de deux examinateurs dont au moins un professeur de biotechnologies santé environnement et/ou un professeur de STMS, et/ou un formateur impliqué directement dans la préparation des étudiants à cette épreuve (professeurs de philosophie, d'économie...) et/ou un professionnel.
Voilà pour l'instant je n'ai pas plus d'information.
Océane
En ce qui concerne les épreuves écrites :
- E2 : Conseil et expertise technologique -> Le jeudi 12 mai de 13 h à 17 h
- E5 : Connaissance des politiques sociales -> Le vendredi 13 mai de 13 h à 18 h
En ce qui concerne les épreuves pratiques et orales :
- E3 : Conseil et expertise technologique - épreuve pratique -> Du mardi 17 mai au vendredi 20 mai inclus (candidats convoqués à 7h30 pour épreuve de 8 h à 12 h ; candidats convoqués à 12 h pour épreuve de 13 h à 17 h
- E4 : ICAF et méthodologie de projet : dates à fixer par les recteurs
- Langue vivante obligatoire (oral) : dates à fixer par les recteurs
En ce qui concerne l'épreuve ICAF et méthodologie de projet, la durée totale de l'épreuve est de 40 minutes. Le jury est composé au minimum de deux examinateurs dont au moins un professeur de biotechnologies santé environnement et/ou un professeur de STMS, et/ou un formateur impliqué directement dans la préparation des étudiants à cette épreuve (professeurs de philosophie, d'économie...) et/ou un professionnel.
Voilà pour l'instant je n'ai pas plus d'information.
Océane
-
am.
L après midi.on à eu les pap iers aujourd' hui c est à partir de 13h les deux jours.
-
Mél
Merci pour vos réponses et merci a Océane pour le complément d'infos c'est très gentil
-
max
bonjour, quelqu'un sait les dates des épreuves ICAF ? Apparemment les dates varient selon les Académies, est-ce vrai ? Sur Lille nous ne savons pas grand choses....bonnes révisions !
-
max
chloe > 6 au 10 juin pour quelle Académie Chloe ? A Lille on est paumé on ne sait rien mdr