Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouveau prix du Cned...une HONTE !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Re: Nouveau prix du Cned...une HONTE !

Message non lu par Alice » 08 nov. 2010 10:14

Je pense que TOUT les prix ont dû augmenter car pareil moi pour le CAP petit enfance l'an dernier il était d'environ 300/400€ (une amie l'avait passé) et cette année je m'inscris et on passe dans les 700€ et encore j'ai pas toutes les épreuves à faire donc je m'imagine être à la place de ceux qui les ont toutes sa monte très vite aux 900€ ! C'est incroyable quand même de voir le prix de ces formations !
Même des organismes privées que je m'étais renseigné sur le prix il faisaient le cap pour 800€ donc en clair la marge entre le CNED et ses concurrents est pas énorme !

Dominique breton mellendik

Re: Nouveau prix du Cned...une HONTE !

Message non lu par Dominique breton mellendik » 26 févr. 2011 18:16

Si vous avez moins de 25 ans faites un tour au bureau anpe pour les jeunes il y a des aides pour les formations premièrement allez prendre contact avec eux . un rendez vous s impose vous devrez leur remplir un dossier avec une lettre de motivation et montrer que c est une volonté qui va vous amener du travail .
Montrer moi lettre si vous le voulez Et je Vous direz si vous êtes dans la bonne direction. Février 2011. Dominique Breton- Mellendijk

Répondre