Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
remi

Re:

Message non lu par remi » 24 févr. 2011 15:10

bonjour,

j'ai passé l'oral de la caf il y a 15 jours n'ayant pas de nouvelles je me demande s'il ne faudrait pas les contacter mais j'avoue hesiter! ils nous ont dit qu'ils nous donneraient des nouvelles ds 15jours j'ai peur de passer pour l'impatient! qu'en pensez vous?

yoyo

Re:

Message non lu par yoyo » 27 févr. 2011 13:02

bonjour, as tu finalement appelé ?? cest délicat en effet, je pense quil faut attendre , ça ne devrait pas tarder !! en tout cas l'attente est longue , jai hate de savoir !! qui as eu des nouvelles ?? bonne journee a tous

yoyo

Re:

Message non lu par yoyo » 27 févr. 2011 13:03

bonjour, as tu finalement appelé ?? cest délicat en effet, je pense quil faut attendre , ça ne devrait pas tarder !! en tout cas l'attente est longue , jai hate de savoir !! qui a eu des nouvelles ?? bonne journee a tous

remi

Re:

Message non lu par remi » 27 févr. 2011 21:11

bonjour yoyo

non je ne les ai pas contacté! à priori ca ne devrait pas tarder! je vois que personne n'a eu de nouvelles! yen a til qui ont recu des lettres negatives? bon on se tient au courant!

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 28 févr. 2011 09:00

bjr à tous,

Je suis comvoquée pour la caf de la gironde pour un entretien demain est ce que quelqu'un peut m'éclairer???? à quoi dois-je m'éttendre????

yoyo

Re:

Message non lu par yoyo » 03 mars 2011 15:32

bjr Rémi, alors tu as eu un appel, une réponse ??

remi

Re:

Message non lu par remi » 03 mars 2011 16:18

bjr yoyo oui je suis pris!!!!!!!!! yeah je commence la prochaine session surement lundi jattend la confirmation! et toi??

yoyo

Re:

Message non lu par yoyo » 03 mars 2011 16:33

super genial pour toi !!! moi pas encore de nouvelles !! je stresse bien !! oui tu vas commencer lundi !! une amie commence aussi lundi elle va avoir courrier !! tu as eu lappel quand ?? jespere savoir bientot car javoue que cest long !! bon courage et encore félicitations

remi

Re:

Message non lu par remi » 03 mars 2011 22:21

tu n'as pas eu de nouvelles yoyo?? contactes les ce n'est pas normal. tu as bien passé ton oral à arras debut fevrier? ceux qui ne sont pas pris ont eu un courrier et ceux pris un appel. à moins que ceux qui sont pris pour les sessions suivantes seront contactés apres!
oui j'ai eu mon courrier mail cet aprem je les ai contactés pour en savoir plus.(donc m'a envoyé mail sinon courrier prevu demain) donc je commence lundi 9h par contre je ne sais pas comment se passe la journée si on doit prevoir un sandwich à l'heure qu'on finit.
est ce que qqn sait? et savez vous comment ca se passe les heures de formation? si on a des congés?

erika

Re:

Message non lu par erika » 08 mars 2011 14:04

bonjour,moi j'ai recu un courrier pour participer aux epreuves ecrites pré recrutement de calais mi avril quelqu'un peut il me renseigner sur les epreuves de calais car je sais que toutes les epreuves sont differentes merci
cordialement

Répondre