Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiants DE CESF à La Plaine Monceau (Paris)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Haribo

Etudiants DE CESF à La Plaine Monceau (Paris)

Message non lu par Haribo » 25 févr. 2011 11:28

Bonjour, je voulais savoir si des étudiants de la plaine monceau sont inscrites sur ce forum? Afin d'échanger sur leurs ressentis tant au niveau de la structure que des modalités de cours, etc...
A bientôt!

beubel

Re: Etudiants DE CESF à La Plaine Monceau (Paris)

Message non lu par beubel » 28 févr. 2011 11:19

Bonjour
Moi je vais m'inscrire pour l'année pro en espérant avoir mon bts...par contre c'est très dur de trouver une assoc en contrat!

Haribo

Message non lu par Haribo » 28 févr. 2011 17:25

Bonjour, je vais également tenter d'y entrer. As tu passé un entretien? as tu déjà des réponses? dans quelle région es tu? on pourrais échanger sur nos recherches et nos infos sur cette école, qu'en dis tu?

beubel

Message non lu par beubel » 01 mars 2011 12:16

salut!

actuellement je suis en stage donc tres en retard je n'ai même pas encore envoyé mon dossier de candidature je vais le faire ce week end!

pour mes recherches franchement c'est trop dur je suis dans le 77 vers melun et toi?

en esperant que ca marche pour nous 2!

Haribo

Message non lu par Haribo » 01 mars 2011 13:58

Salut, dans quel lycée es tu? et dans quelle structure de stage?

beubel

Message non lu par beubel » 01 mars 2011 14:40

je fais mon bts par le cned...je suis dans un CHRS mais pour l'année pro ils ont déjà une stagiaire et toi tu es avec quelle ecole et tu es d'ou?

Haribo

Message non lu par Haribo » 01 mars 2011 16:14

Je suis à Uruguay France et en stage dans un CLIC. et toi, dans quel chrs?

beubel

Message non lu par beubel » 02 mars 2011 13:07

je suis au relais de Sénart... et toi c'est quel CLIC? Il ne prennent pas en stage long ou apprentissage?

marie

Message non lu par marie » 02 mars 2011 20:28

Bonsoir, je suis actuellement à la plaine monceau en BTS 2ème année !

Haribo

Message non lu par Haribo » 03 mars 2011 12:09

pour Marie: Chouette, une étudiante de la Plaine Monceau! pourrais tu nous faire partager ton expérience et tes ressentis sur ce lycée? les enseignemens, les horaires, l'organisation et les stages... Comptes tu continuer en 3eme année dans le meme établissement? comment s'organise la sélection en interne?
Merci pour tes réponses!

Répondre