Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouh

stage ESF

Message non lu par bouh » 26 févr. 2011 15:35

Bonjour,

Je suis CESF dans l'Oise. j'ai vu que beaucoup de personnes ont des difficultés à trouver un stage. si cela intéresse quelqu'un je suis prête à accueillir une personne en stage...

Marielle

Re: stage ESF

Message non lu par Marielle » 01 mars 2011 17:26

Bonjour,
Votre proposition est très attirante, malheureusement je suis dans le gard et j'ai beaucoup de mal à trouver un de vos collègues qui accepte de m'accueillir. C'est un milieu un peu fermé. Mais je ne désespère pas...

pauline

Message non lu par pauline » 02 mars 2011 16:19

bjr, tu es ou dans le gars? moi je suis de bagnols sur ceze. mais a lecole en Lozere je fai mon stage ds un CMS

Marielle

Message non lu par Marielle » 02 mars 2011 17:28

Bonjour,
Je suis à côté de REMOULINS entre NIMES et AVIGNON.C'est une contrat de professionnalisation que je cherche. j'ai beaucoup de mal à trouver.

Coco

Message non lu par Coco » 09 mars 2011 19:20

Bonjour, moi je suis prête à accueillir des stagiaires dans le Nord (sud du département, frontière aisne), si ça intéresse quelqu'un. J'ai également quelques adresses dans le cambrésis.

Contactez moi.

Bon courage à toutes...

point sophie

Message non lu par point sophie » 08 janv. 2013 23:20

bonsoir, je viens de voir votre proposition de stage qui date un peu mais sait on jamais...peut etre seriez vous toujours disponible pour former une stagiaire...je suis en premiere année de bts avec le cned. j'aimerais des infos sur l'endroit ou vous travailler, avec quel public et ou ca se situe....
en esperant avoir de vos nouvelles tres bientot,
sophie

Répondre