Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelles ont été vos notes de stage? (bts esf)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicole

Quelles ont été vos notes de stage? (bts esf)

Message non lu par Nicole » 03 mars 2011 16:23

Bonjour!
Je suis étudiante en deuxième année de BTS ESF.
Depuis la nouvelle réforme, les tuteurs de stage doivent nous donner un note (coef 2), qui comptera dans la note finale de l'épreuve icaf (coef 5).
Je souhaiterais savoir vous concernant quels notes les tuteurs vous ont attribué? Me concernant j'ai eu 13...j'ai peur que ce ne soit pas assez comparé à d'autre candidats.
Merci pour vos réponses.

Camille

Re: Quelles ont été vos notes de stage? (bts esf)

Message non lu par Camille » 04 mars 2011 15:51

Bonjour Nicole,
je suis aussi en deuxième année et en 1ère année j'ai eu 19 mais la en deuxième année j'ai pas encoré été noté vu qu'il me reste 3 semaines de stage. Mais pour moi 19 c beaucoup trop ! et 13 c'est une notre correct après ce qui est important c'est les appréciations aussi !

Vic

Message non lu par Vic » 04 mars 2011 16:05

Moi ma maitre de stage m'a mis 18 mais je pense sincérement que 13 est une note suffisante pour satisfaire le jury surtout si tu mets le paquet pour ton oral !
Bon courage !

Nicole

Re: Quelles ont �t� vos notes de stage? (bts esf)

Message non lu par Nicole » 04 mars 2011 18:29

Merci beaucoup les filles pour vos réponses! Il est vrai que 13 me parait correct, mais beaucoup de tuteur de stage ont mis aux autres filles de ma classe des notes hautes du style 18,19.. c'est vrai que c'est énorme car du tout elles ont la chance de partir à l'épreuve avec 18 coef 2 -> elles ont pratiquement leur ICAF !
Moi je devrais faire mes preuves...mais il est vrai que rien n'est perdu, à moi de bien me défendre à l'oral!

Lalyta

Message non lu par Lalyta » 12 mars 2011 20:21

J'ai eu 16,5, beaucoup de ma classe ont eu des 18 19 et le jury ne verra pas ta note la il ne pourra pas te juger avec cela, c'est dommage ... mais ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule et 13 est deja une bonne note!

Julie

Message non lu par Julie » 14 mars 2011 15:29

Pour ma part j'ai eu 18 en stage, 13 est une note correcte, tu as encore l'écrit et la soutenance orale pour marquer des points.
Courage à toutes

Répondre