Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage 3ème année sur reims 51

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

cherche stage 3ème année sur reims 51

Message non lu par lulu » 06 août 2007 21:47

BOnjour à tous,

dans le cadre de la troisième année, je recherche un stage sur reims. Et je dois dire que je galère dans ses recherches (que des réponses négatives). Je n'ai pas de moyens de locomotion c'est d'autant plus difficile qu'il faut que je trouve sur cette ville.
Si vous avez des adresses, des contacts qui sont suceptibles de pouvoir accueillir des stagiaires CESF, faites m'en part !!
Je vous remercie par avance....

fanny

Re: cherche stage 3ème année sur reims 51

Message non lu par fanny » 07 août 2007 22:13

les lieux de stage possibles sur reims :
l'armée du salut
le chrs les primevères
la caf
udaf
le foyer ozanam
le clic
Ces structures prennent souvent des stagiaires. Pour obtenir des adresses procure toi le répertoire social au CCAS. Bon courage !!!

Honorine

Message non lu par Honorine » 23 août 2007 22:05

Pour repondre à ta question, il y a également
la confédération syndicale des familles
les services sociales des ESAT
UDAF
...
Je pense que tu va faire ta troisieme année à libergier, si c'est le cas, on sera alors dans la même promo, ça serrai sympa si on pouvait faire connaissance...

voici mon adresse mail honorine.santerre@hotmail.fr

a bientôt

Hanane

Message non lu par Hanane » 01 oct. 2009 15:15

Bonjour,

Je suis actuellement en 3ème année pour le DE CESF par le cned et je galère vraiment pour trouver un stage sur Reims et les alentours;

J'ai envoyé des demandes de stage à toutes les structures citées, environ une trentaine mais là je sature ne trouvant plus de lieu de stage d'autant plus qu'étant nouvelle dans la région je ne connais pas trop les lieux susceptibles de m'accueillir..

Je suis prête à me déplacer et est-ce qu'une âme charitable (une cesf, une personne en cours de formation ou autre..)voudrait bien me conseiller sur les lieux ou les démarches à faire?!

Merci d'avance pour votre aide

stephanie

Re: cherche stage 1ere année sur reims 51

Message non lu par stephanie » 04 mars 2011 10:29

Bonjour,
Je cherche désespérément un stage de première année sur Reims pouvez vous m'aider? Merci

Sagher

Message non lu par Sagher » 06 oct. 2014 09:20

Bonjour, je suis en 3ème et je cherche actuellement un stage pour 5 jours en Octobre 2014.Merci de m'envoyer un mail à cette adresse : sarah.sagher@laposte.net si vous cherchez des stagiaires à Reims!

Cordialement.

Sarah

Message non lu par Sarah » 06 oct. 2014 17:51

Bonjour, savez-vous où je peux trouver un stage de football pendant 5 jours dans les féminine à Reims?

Cordialement.

Répondre