bonjour,
je pense faire une demande de cif pour préparer le bts en un an par le greta de nanterre.Je recherche des témoignages de personnes qui seraient passées par ce greta pour avoir leurs ressentis, est-ce que ça demande bcp de travail personnel, quels sont les horaires de cours, les formateurs sont ils disponibles , etc... Merci par avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts greta nanterre
-
aaa
Re: bts greta nanterre
j'effectue actuellement cette formation en un an.
C'est vraiment beaucoup de boulot ! Une année très intense prépare toi à ne faire que ça pendant un an ! mais vriament très intérressant surtout les périodes de stages...Lance toi si c'est vraiment ce que tu veux faire ça vaut le coup !
Horaire de cours on commence le lundi à 10 h et on fini à 17h45 et sinon les autres jours c'est 9 h jusqu'à 17h30 voire 18 h !
Bon courage pour la suite !
C'est vraiment beaucoup de boulot ! Une année très intense prépare toi à ne faire que ça pendant un an ! mais vriament très intérressant surtout les périodes de stages...Lance toi si c'est vraiment ce que tu veux faire ça vaut le coup !
Horaire de cours on commence le lundi à 10 h et on fini à 17h45 et sinon les autres jours c'est 9 h jusqu'à 17h30 voire 18 h !
Bon courage pour la suite !
-
Bibi
J'ai eu mon BTS par le greta de nanterre. Je confirme, le rythme est très soutenu et intensif. J'ai pas eu de vacances pendant 10 mois. Mais ça vaut vraiment la peine de gagner une année comme ça.
-
karhan
merci pour vos compléments d'informations , ça confirme bien ce que je pensais .Je suis motivée pour le faire mais étant maman d'une petite fille de 6 ans , je ne voudrais pas que ce soit à ses dépends !! Il faut que je trouve une bonne organisation pour elle et moi, pas facile de reprendre les études qd on est déjà maman à plein temps ! Bon courage à vous et bonne réussite ds vos projets .