Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire un bilan de compétences qui m'emmène vers une reconversion professionnelle.
Mon choix s'est porté sur CESF.
Est ce que quelqu'un serait ok pour m'accorder un peu de temps pour me parler du métier afin de confirmer ou non mon choix.
Voici mon adresse mail: verobdc@hotmail.fr
Merci d'avance
Véro
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
parler du métier pour bilan de compétences
-
Arka
Re: parler du métier pour bilan de compétences
salut !
je suis CESF, tu peux m'envoyer tes questions par mail:
conseillere.esf@gmail.com
a bientot!
je suis CESF, tu peux m'envoyer tes questions par mail:
conseillere.esf@gmail.com
a bientot!
-
pierette
Bravo à toi Véro !
Je ne veux pas être trop négative, mais renseigne toi, si là où tu restes, il y a du travail à moins que tu ne sois mobile, car je suis diplomée de cette année et je n'ai toujours pas trouvé d' emploi.
Il faut positiver, certe, mais 3 ans d' école, d'investissements en stages, pour le mémoire, le projet... et grosses déceptions et remise en question en ce moment.
Courage et bonne chance
Je ne veux pas être trop négative, mais renseigne toi, si là où tu restes, il y a du travail à moins que tu ne sois mobile, car je suis diplomée de cette année et je n'ai toujours pas trouvé d' emploi.
Il faut positiver, certe, mais 3 ans d' école, d'investissements en stages, pour le mémoire, le projet... et grosses déceptions et remise en question en ce moment.
Courage et bonne chance
-
Arka
Ca dépend de la région!
moi, je n'étais pas encore diplômée que j'avais deja une proposition de boulot...
moi, je n'étais pas encore diplômée que j'avais deja une proposition de boulot...