Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

parler du métier pour bilan de compétences

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véro

parler du métier pour bilan de compétences

Message non lu par Véro » 08 mars 2011 10:44

Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire un bilan de compétences qui m'emmène vers une reconversion professionnelle.
Mon choix s'est porté sur CESF.
Est ce que quelqu'un serait ok pour m'accorder un peu de temps pour me parler du métier afin de confirmer ou non mon choix.
Voici mon adresse mail: verobdc@hotmail.fr
Merci d'avance

Véro

Arka

Re: parler du métier pour bilan de compétences

Message non lu par Arka » 08 mars 2011 13:49

salut !
je suis CESF, tu peux m'envoyer tes questions par mail:
conseillere.esf@gmail.com
a bientot!

pierette

Message non lu par pierette » 08 mars 2011 17:54

Bravo à toi Véro !

Je ne veux pas être trop négative, mais renseigne toi, si là où tu restes, il y a du travail à moins que tu ne sois mobile, car je suis diplomée de cette année et je n'ai toujours pas trouvé d' emploi.

Il faut positiver, certe, mais 3 ans d' école, d'investissements en stages, pour le mémoire, le projet... et grosses déceptions et remise en question en ce moment.

Courage et bonne chance

Arka

Message non lu par Arka » 08 mars 2011 20:21

Ca dépend de la région!
moi, je n'étais pas encore diplômée que j'avais deja une proposition de boulot...

Répondre