Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur demandeurs d'asile?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mia

Re:

Message non lu par Mia » 19 oct. 2010 13:37

Audrey, je viens de finir le DE, j'ai mes resultats dans quelques semaines.
Je veux bien t'aider ds ton memoire, si tu le souhaite, car maintenant en + je bosse aupres de DA.
Donne moi ton mail ici, je te contacterai.

solene

Re: mémoire sur demandeurs d'asile?

Message non lu par solene » 19 oct. 2010 15:53

Bonjour Mia

Pourrais tu aussi m'aider/ me conseiller pour mon mémoire qui est similaire au tien ?

mon mail : solene20@hotmail.com

Julie

Re: mémoire sur demandeurs d'asile

Message non lu par Julie » 21 oct. 2010 10:17

Bonjour,

Message pour LOU...
Je sais que tes messages datent un peu mais mon sujet de mémoire rejoint étroitement le tien.
Mon thème c'est les personnes ayant obtenue le statut de réfugié.
Mon sujet c'est l'insertion professionnelle et par le logement de ce public.
Je voulais donc savoir si tu as des ouvrages de référence à me conseiller ???
Peux-tu me donner ton mail pour qu'on puisse échanger???

Mon mail est julie_nicolas@hotmail.fr

Merci d'avance

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 24 oct. 2010 15:31

mia, mon mail est dede-466@hotmail.fr c'est très gentil à toi j'attends de tes nouvelles avec impatience!

lyly

Re:

Message non lu par lyly » 08 nov. 2010 09:06

Bonjour mia, je suis en DE CESF et je fais mon stage de 16 semaine en CADA, je souhaite vivement faire mon memoire sur l'integration des demandeurs d'asile mais j'ai beaucoup de mal à cibler ma question de dépard serais tu dispo pour me donner un coup de pouce voici mon adresse mail : lylypoisson@hotmail.fr je te remercie d'avance

estel

Message non lu par estel » 08 nov. 2010 12:03

Bonjour,

Lou j'ai vu que tu avait travailler sur les réfugiés et leur insertion pour ton mémoire. Aurait tu des livres ou autres à me conseiller?
Idem si d'autres personnes ont des sources intéressante je suis preneuse.
Mon mail est: estel_27@hotmail.fr

Merci.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 09 nov. 2010 07:58

Bonjour Estel,
Moi aussi j'aimerai contacter Lou pour la même chose que toi!
Je lui ai déjà laissé un message le 21 octobre mais toujours pas de réponse...

Donc si tu as des nouvelles de Lou, est ce que tu pourrais m'envoyer les infos, ou son adresse???

Au passage mon sujet de mémoire c'est l'insertion par le logement des réfugiés politiques donc on pourra s'échanger des sources...

Mon mail: julie_nicolas@hotmail.fr
MERCI

T

Message non lu par T » 17 févr. 2011 15:27

hello j'suis interessé pour entrer en contact avec toi je suis en dernière année ES et fais mon mémoire sur les demandeurs d'asile
merci

florian

Message non lu par florian » 03 mars 2011 02:07

Bonjour j'ai vu que tu avai éfféctué ton mémoire sur le temps d'attente si singulier de Demandeurs d'asile. Je me lance sur cette piste pour mon mémoire.
Si tu as des infos à me donner pour m'éclairer sur l'articulation de ton mémoire. Je prend^^.
Je suis en derniere année d'es.Merci d'avance

salamalékoum

Message non lu par salamalékoum » 10 mars 2011 10:09

je voulais savoir le thème de ton mémoire, pour quel diplome et comment tu as traiter ta problèmatique, pourrait-on dial ensemble via mon mail( jh592006@yahoo.fr)

merci moi je suis en troisième année ES

Répondre