Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'exam bts esf 2011
-
julia
Re:
Ok mais y-a t-il une épreuve pratique au BTS ? à l'examen ponctuel ? Moi je le fais en un an et on a pas fait de TPVE... C'est un exercice noté qui compte dans la note du BTS ?
Ou alors, comme je le fais en un an peut-être que pour moi ce sera noté au BTS en examen ponctuel ... Je pense tout haut ! Je vais vérifer dans le référentiel...
Ou alors, comme je le fais en un an peut-être que pour moi ce sera noté au BTS en examen ponctuel ... Je pense tout haut ! Je vais vérifer dans le référentiel...
-
Laurine
Re: sujet d'exam bts esf 2011
Je passe le BTS sur 2 ans.
Donc, pour ma part, j'ai une épreuve pratique coefficient 6, l'épreuve E3 Conseils et expertise technologique pratique (TPVE + TP de physique/chimie)
Donc, pour ma part, j'ai une épreuve pratique coefficient 6, l'épreuve E3 Conseils et expertise technologique pratique (TPVE + TP de physique/chimie)
-
julia
Re:
"Donc, pour ma part, j'ai une épreuve pratique coefficient 6, l'épreuve E3 Conseils et expertise technologique pratique (TPVE + TP de physique/chimie)" =} tout ça sur toute l'année ? ce n'est pas noté à l'examen final c'est bien ça ??
et en quoi consiste les TP de physiques/chimie ???
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
et en quoi consiste les TP de physiques/chimie ???
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
-
Laurine
Ca par contre, je ne sais pas parce qu'on a du batailler avec l'école pour avoir le matériel. On les commence à la rentrée.
Après, c'est de la mise en pratique des cours je crois.
Après, c'est de la mise en pratique des cours je crois.
-
Maëva
bonjour
excuse moi de te déranger
tu a un document qui te dit ce qu'il faut mettre dans la note de synthèse
si oui pourrais tu la mettre en pièce jointe sur le forum stp
merci
excuse moi de te déranger
tu a un document qui te dit ce qu'il faut mettre dans la note de synthèse
si oui pourrais tu la mettre en pièce jointe sur le forum stp
merci
-
elody
Re:
bonjour,
je passe le bts esf en candidate libre, je passe donc l'épreuve pratique au mois de mai.
Quelqu'un est il dans le même cas que moi?
Avez- vous eu des infos car c'est different que ceux et celles qui le passent en contrôle continu.
J'ai beau éplucher le referentiel, je n'arrive pas à cerner cette épreuve.
L'épreuve pour candidats libres et pour candidats en école est elle si differente que ca??
Merci d'avance
je passe le bts esf en candidate libre, je passe donc l'épreuve pratique au mois de mai.
Quelqu'un est il dans le même cas que moi?
Avez- vous eu des infos car c'est different que ceux et celles qui le passent en contrôle continu.
J'ai beau éplucher le referentiel, je n'arrive pas à cerner cette épreuve.
L'épreuve pour candidats libres et pour candidats en école est elle si differente que ca??
Merci d'avance
-
jessy
bts esf
bonjour à vous tous.
je viens aux informations , je passe mon bts en mai et j'ai beaucoup d'intérogations, je suis dans un établissement hors contrat avec l'état donc je le passe en candidat libre.
moi je pense qu'on a de la pratique autrement il nous dirait pas d'acheter au tps de truc.
je pose une question au fille qui passe leur bts normalement, (en académi) pouvez vous me dire si vous avez passé des CCF en cuisine ou en physique?
Je suis vraiment nul en physique et je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?
MERCI
JESSY
je viens aux informations , je passe mon bts en mai et j'ai beaucoup d'intérogations, je suis dans un établissement hors contrat avec l'état donc je le passe en candidat libre.
moi je pense qu'on a de la pratique autrement il nous dirait pas d'acheter au tps de truc.
je pose une question au fille qui passe leur bts normalement, (en académi) pouvez vous me dire si vous avez passé des CCF en cuisine ou en physique?
Je suis vraiment nul en physique et je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?
MERCI
JESSY