Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille guicheteau

urgent

Message non lu par camille guicheteau » 09 mars 2011 19:14

Bonjour à tous !!

Je suis actuellement animatrice dans une association et dans le cadre de mon bilan de compétence, je dois prendre contact avec un ou une conseillère en ESF. Il semble que ce métier me conviendrait mais je dois avant tout poser quelques questions sur le quotidien de la profession pour ensuite rédiger ma synthèse. Je n'ai eu aucune réponse jusqu'alors, et le tps presse pour moi ;(( Quelqu'un m'accorderait-il quelques mn pour un entretien téléphonique ou sur msn svp ? ça me rendrait vraiment service ! Camille

Twinou

Re: urgent

Message non lu par Twinou » 10 mars 2011 12:56

Envoie moi un @mail, je te donnerai mon numéro ^^

Twinou

Message non lu par Twinou » 10 mars 2011 16:51

Oups j'ai oublié l'adresse : twinou-21@live.fr

@ bientôt !

camille guicheteau

Message non lu par camille guicheteau » 10 mars 2011 18:28

Super, merci bcp, car c'est très difficile de contacter les professionnels... Je ne peux pas accéder à ton mail, voici le mien : gmilka@hotmail.fr. Tu pourras m'y laisser tes coordonnées, si tu n'es pas disponible à ce moment là, je te rappellerai à un moment convenu.
Camille^^

Arka

Message non lu par Arka » 11 mars 2011 00:52

Salut,

je suis CESF, et nous pouvons en discuter.
voici mon mail: conseillere.esf@gmail.com
N'hésites pas a m'envoyer tes questions!

Répondre