Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF (dpt 29) accepte stagaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hadji Nadia

Re: CESF (dpt 29) accepte stagaire

Message non lu par Hadji Nadia » 24 mars 2010 19:46

Bonjour,je suis etudiante en 1ère année en BTS économie sociale et familiale.J'ai pris connaissance de votre annonce qui m'interesse vu que je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 6 semaines qui se déroulerait du 25 mai 2010 au 02juillet 2010.
Vous pouvez me contacter au 06 32 05 25 83 ou a l'adresse suivante : ahceniw@hotmail.fr
Merci d'avance.

noemie

renseignement pour un stage

Message non lu par noemie » 30 janv. 2011 21:51

Bonjour,

Je suis en première année de BTS ESF et je voulais savoir si votre annonce est toujours d'actualité?

Je suis à la recherche d'un stage dans les alentours de Morlaix et Brest.

Merci de me contacter à l'adresse suivante: noemie.aba@gmail.com

hélène

Re: CESF (dpt 29) accepte stagaire

Message non lu par hélène » 14 mars 2011 12:53

bonjour, je travaille actuellement pour une structure d'aide à domicile mais il n'y a pas de CESF. Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles. Je cherche une CESF pour le DE. J'espère que l'annonce reste d'actualité...merci. Voici mon adresse : m.h.moreau@voila.fr

Répondre