Bonjour !!
Je suis actuellement en fac de psycho (1ere année) et je souhaite me réorienter vers un bts esf pour devenir CESF.
J'aimerais poser quelques questions à une conseillère ESF car il y a certains aspect du métiers qui reste un peu flou pour moi.
Si plusieurs CESF,travaillant dans différente structure pouvais me répondre cela serait trés gentil de votre part.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien avec CESF
-
vi
Re: entretien avec CESF
Salut,
pour ma part je travaille avec des bénéficiaire du RSA si tu souhaites que je répondes à tes questions laisse ton mail je te contacterais directement.
A+
pour ma part je travaille avec des bénéficiaire du RSA si tu souhaites que je répondes à tes questions laisse ton mail je te contacterais directement.
A+
-
Arka
salut ! Je suis CESF, je peux répondre a tes questions. envoi les moi par mail: conseillere.esf@gmail.com
-
claire
bonjour, je suis cesf en cdd dans un ccas .Tu peux m'envoyer tes questions par mail claireguillon2005@hotmail.fr.
J'eassaierai de te répondre du mieux que je peux.
Claire
J'eassaierai de te répondre du mieux que je peux.
Claire
-
mumu
Bonsoir !!! Je répond un peu en retard désolé,
donc je viens de dordogne et je fais mes etudes actuellement sur Bordeaux.
Pour repondre à Arka, j'ai envoyer plusieurs mail de questions à cette adresse sans réponse auparavant lors d'un sujet posté il y a quelques semaine pour avoir des reponses sur le métier et j'attends encore mes réponses donc si c'est bien vous à cette adresse mes questions doivent être surement dans votre boite de réception.
Sinon mon adresse est la suivante :
miss_abracadabra@hotmail.fr
donc je viens de dordogne et je fais mes etudes actuellement sur Bordeaux.
Pour repondre à Arka, j'ai envoyer plusieurs mail de questions à cette adresse sans réponse auparavant lors d'un sujet posté il y a quelques semaine pour avoir des reponses sur le métier et j'attends encore mes réponses donc si c'est bien vous à cette adresse mes questions doivent être surement dans votre boite de réception.
Sinon mon adresse est la suivante :
miss_abracadabra@hotmail.fr
-
Cecilia
Bonjour,
Je suis CESF habitant sur Bordeaux, et au chômage depuis ce midi. J'étais sur une épicerie solidaire, après une expériences en relais assistantes maternelles et en tant que TISF.
Si ça te dis d'en discuter : cecilia_chan@hotmail.fr
Je suis CESF habitant sur Bordeaux, et au chômage depuis ce midi. J'étais sur une épicerie solidaire, après une expériences en relais assistantes maternelles et en tant que TISF.
Si ça te dis d'en discuter : cecilia_chan@hotmail.fr