Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test écrit CAF
-
samira
Re: Test écrit CAF
Ah toi tu as eu la dissert de 3h..... moi je dois passer le QCM culture générale, arithmétique (matière dans laquelle je suis nulle...) et résumé de texte expression personnelle; le tout en 3h....
Il parait que les tests à Cergy sont les plus simples.........
à voir
Il parait que les tests à Cergy sont les plus simples.........
à voir
-
chrisyoyo
BOnjour,
J'ai passé les épreuves pour infirmière du travail à la CAF du vald'oise. Le QCM était des questions de Culture général sur le métier d'IDE : la date du diplome d'état, le nb d'établissement hospitaliers en France, questions sur des maladies... C'est un système +1, -1, ou 0 si pas de réponse. Il faut répondre seulement aux questions où nous sommes sures.
Pour la dissert, elle était en relation avec le métier.
Bon courage
J'ai passé les épreuves pour infirmière du travail à la CAF du vald'oise. Le QCM était des questions de Culture général sur le métier d'IDE : la date du diplome d'état, le nb d'établissement hospitaliers en France, questions sur des maladies... C'est un système +1, -1, ou 0 si pas de réponse. Il faut répondre seulement aux questions où nous sommes sures.
Pour la dissert, elle était en relation avec le métier.
Bon courage
-
fifi
Bonjour, excuse moi le dérangement, mais j ai des tests à passer demain, et comme ils mont appeler à la dernière minute, je veux bien savoir c'était quoi comme question(exemple) et si t as eu ce test?
merci infiniment
merci infiniment
-
Anabelle
Bonjour, pour la dissertation, étais-tu aidée d'un document ou était-ce une épreuve "libre" ? Merci
-
chrisyoyo
bonjour,
la dissert était un sujet seul sans texte. Le sujet était sur la position de l'IDE avec tous les acteurs de l'entreprise.
la dissert était un sujet seul sans texte. Le sujet était sur la position de l'IDE avec tous les acteurs de l'entreprise.
-
Lgael
Bonjour, je passe bientôt le test de préselection pour la Caf du 93 et j'aimerais savoir comment ce déroule les épreuves.
-
maloug2
Bonsoir,
Je suis convoquée pour passer les tests qcm+dissertation de 3 heures. Pouvez-vous m'indiquer des sites pour me préparer ou quels types de question j'aurai. Pour la dissertation combien de page il faut par exemple...
merci beaucoup d'avance
Je suis convoquée pour passer les tests qcm+dissertation de 3 heures. Pouvez-vous m'indiquer des sites pour me préparer ou quels types de question j'aurai. Pour la dissertation combien de page il faut par exemple...
merci beaucoup d'avance
-
A.
Bonjour,
Je passe un écrit à la CAF (note de synthèse + étude de cas) demain pour un poste de CESF.
Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus? Je ne sais pas trop quoi préparer...
Merci de votre aide
Agathe
Je passe un écrit à la CAF (note de synthèse + étude de cas) demain pour un poste de CESF.
Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus? Je ne sais pas trop quoi préparer...
Merci de votre aide
Agathe
-
audrey
Agathe tu postules pour quel CAF?en géneral c 'est sur l actualité sociale et les actions qu' on peut être amené a effectué au sein de l'organisme