Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
régis
Re: liste des mémoires
j'aimerais recevoir ton mémoire pour me faire une idée sur le travail à effectuer sur un mémoire...pourrais tu m'envoyer une copie de ton mémoire ainsi que la note obtenue pour celui ci...merci d'avance
-
julie
Bonjour, j'ai trouvé le sujet de ton mémoire que tu as déposé en 2005, aurais-tu gardé les livres concernant les personnes vieillissantes atteintes de handicap mental?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
-
Mandine
Re: Sujet de mémoire
Bonjour,
j'aimerais faire mon sujet de mémoire sur l'importance des relations inter générationnelles afin de lutter contre l'isolement des personnes âgées.
Est-ce que quelqu'un aurait fait son sujet de mémoire sur le même thème? Des noms d'auteurs à me conseiller?
Merci de votre aide!
j'aimerais faire mon sujet de mémoire sur l'importance des relations inter générationnelles afin de lutter contre l'isolement des personnes âgées.
Est-ce que quelqu'un aurait fait son sujet de mémoire sur le même thème? Des noms d'auteurs à me conseiller?
Merci de votre aide!
-
pauline
bonjour je suis en recherche de thème pour mon mémoire de troisième année. travaillant avec le public en situation de handicap j'aimerais axé mon mémoire sur ce thème! ton mémoire a l 'ai très interressant et j'ai vu que tu proposais d envoyer ta bibliographie ... si ta proposition est toujours valable je suis preneuse !! merci d avance pauline
-
uguen
bonjour,
serait il possible de lire quelques mémoires, histoire de voir à quoi cela ressemble
merci
julie.uguen029@orange.fr
serait il possible de lire quelques mémoires, histoire de voir à quoi cela ressemble
merci
julie.uguen029@orange.fr
-
Estelle
Bonjour CHA !
J'intégrerais en septembre l'année de CESF et ton sujet m'intéresse. Pourrais tu m'envoyer par mail quelques pistes ainsi que la bibliographie que tu as utilisée stp ?
D'avance merci ! =)
J'intégrerais en septembre l'année de CESF et ton sujet m'intéresse. Pourrais tu m'envoyer par mail quelques pistes ainsi que la bibliographie que tu as utilisée stp ?
D'avance merci ! =)