Bonjour à tous,
Suite à un appel avec la tutrice du CNED, le sujet n'est pas dans le cadre du mémoire....
Je parle de la non reconnaissance du métier et non la personne directement donc ce n'est pas bon.
Je ne sais plus du tout vers quoi aller maintenant.
Le problème qu'il se pose c'est que mes formateurs du GRETA me l'avait validé...
Est ce que quelqu'un pourrait m"informer de ce qu'il en est vraiment?
Ce sujet me tenais vraiment à coeur.
Merci en tous les cas pour tout vos témoignages!
Caroline.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire manque de reconnaissance sociale des aides a domicile
-
milou
Re: mémoire manque de reconnaissance sociale des aides a domicile
J'arrive un peux tard, je suis aide à domicile depuis plus de 2 ans et je deteste ce métier, je suis traité comme une moins que rien de la part de l'association et parfois certains bénéficiaires qui nous prennent pour des bonniches, mais ce qu'ils oublient c'est que sans nous la plupart serait en maison de retraite. Dans ce travail je fais surtout du gros nettoyage, lessiver les murs et les plafonds, brosser les terrasses, changer les litières des chats, couper les ongles de certains bénéficiaires, nettoyer des centaines d'asticots collés au plafond parce que l'assoc ne veux pas envoyer un homme toutes mains, je débouche les éviers, je fais la vaisselle quand les gens ont euent des invités, tout ca payé au smic, jamais à la même date et si par malheure on me demande de ne pas venir travailler pour tel ou tel raison on ne me paye pas alors que ce n'ais pas moi qui suis absente mais qu'on m'empêche de travailler ! Et pour finir je ne choisie pas si je veux du mandataire ou du prestaire on me donne des gens et c'est tout. J'en aurai tellement à dire !!!!!!!