Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage pour 1ere année de BTS ESF
-
steacy
recherche de stage pour 1ere année de BTS ESF
Bonjour, je suis actuellement étudiante en première année de BTS ESF et je suis à la recherche d'un stage du 24 mai au 2 juillet aux alentours de Villefranche sur Saone. Toutes pistes et contacts sont les bienvenus, merci d'avance.
-
Twinou
Re: recherche de stage pour 1ere année de BTS ESF
Bonjour,
24 mai au 2 juillet ? A l'époque de mon BTS, en 1ère année, c'était juste 15 jours... Ca a beaucoup changé ! ^^
Je suis CESF mais un peu trop loin de Villefranche désolée...
24 mai au 2 juillet ? A l'époque de mon BTS, en 1ère année, c'était juste 15 jours... Ca a beaucoup changé ! ^^
Je suis CESF mais un peu trop loin de Villefranche désolée...
-
Lilou31
Ecole La Pradette à Muret
Bonjour,
Je projette de faire un BTS ESF, j'ai vu qu'on pouvais le faire à l'école La Pradette à Muret(31).
Ca à l'air sérieux.
il y a une journée portes ouvertes samedi 26 Mars.
Donnez moi votre avis et avez vous entendu parler de cette école.
Merci
Je projette de faire un BTS ESF, j'ai vu qu'on pouvais le faire à l'école La Pradette à Muret(31).
Ca à l'air sérieux.
il y a une journée portes ouvertes samedi 26 Mars.
Donnez moi votre avis et avez vous entendu parler de cette école.
Merci
-
steacy
Pouvez vous quand même me dire où et dans quelle structure vous exercez?! Ca pourrait peut être intérésser d'autres personnes de ma classe. Merci d'avance.
-
Michou
Je recherche un stage depuis 15 jours maintenant.Je suis en 1è année de BTS ESF j'habite en région parisienne donc si vous prenez des stagiaires je suis la!!!