Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note d'analyse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

note d'analyse

Message non lu par pauline » 24 mars 2011 08:30

salut à toutes !!

Je suis vraiment en galère je n'arrive pas a faire ma note d'analyse. j'hésite entre faire une ISAP sur l'AEB mais je sais qu'il ne faut pas tout aborder mais seulement une partie. soit l'accueil, soit le 1er RDV ...

Est-ce que qqun peut m'envoyer sa note SVP ???????

Merci d'avance
mon e-mail est : pauline.rinneteau@orange.fr

KK

Re: note d'analyse

Message non lu par KK » 25 mars 2011 11:18

ce n'est pas sur une partie que la notre doit partir.

elle doit démarrer sur une constat que tu auras fait sur une bonne ou sur une mauvaise pratique. après tu devra prouver ton constat à l'aide de preuve (stat. entretien, ...) pour réaliser un diagnostic. ensuite tu devra recherche comment remédier au problème sans être obliger de le mettre en place. c'est juste s'interroger pourquoi sa marche comme ça et qu'est ce qui et bien ou si c'est pas bien comment je peux l'améliorer.

voila bon courage

pauline

Message non lu par pauline » 25 mars 2011 18:44

merci pour ta réponse.

tu es aussi en 3eme année ou tu as ton DE ?

As tu des exemples de note d'analyse en ISAP ?

aurore

Message non lu par aurore » 25 mars 2011 19:27

serais t il possible d avoir un exemple de note d analyse présentant une isap svp les filles merci d avance mon mail est aurore2188@hotmail.fr

Répondre