Bonjour,
En DE CESF je veux faire mon mémoire sur la gestion de l'attente des demandeurs d'asile.
Qu'est ce qui justifie que ce thème entre bien dans le champ de l'ESF et des compétences du métier de CESF ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire : gestion de l'attente des demandeurs d'asile
-
Cline
Re: M�moire : gestion de l'attente des demandeurs d'asile
Bonjour Anne,
Je pense que le plus simple à faire pour justifier que ce thème entre bien dans le champ de la CESF (et c'est bien le cas), c'est de mettre en avant les compétences, qui sont en lien avec cette gestion de l'attente des DA) utilisées par une CESF dans un CADA.
Par exemple, dans le suivi social, ça peut être l'orientation vers des activités de loisirs, des cours d'apprentissage du français,...Demande un entretien avec une CESF qui bosse en CADA, pour t'éclairer davantage.
Bon courage,
Céline
Je pense que le plus simple à faire pour justifier que ce thème entre bien dans le champ de la CESF (et c'est bien le cas), c'est de mettre en avant les compétences, qui sont en lien avec cette gestion de l'attente des DA) utilisées par une CESF dans un CADA.
Par exemple, dans le suivi social, ça peut être l'orientation vers des activités de loisirs, des cours d'apprentissage du français,...Demande un entretien avec une CESF qui bosse en CADA, pour t'éclairer davantage.
Bon courage,
Céline