Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours socio educatif paris

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: concours socio educatif paris

Message non lu par eve » 30 oct. 2009 18:48

comment se passe la selection sur cv et quand est ce que vous recevez le courrier de l'acceptation de votre candidature?

Celine

Message non lu par Celine » 03 nov. 2009 12:55

Bonjour à toutes.

Est ce que pour nous aider à préparer cet oral, celles qui ont eu ce concours et qui sont actuellement en poste pourrait nous décrire leur travail au quotidien ?

Est ce que quelqu'un a tenté ce concours juste aprés avoir obtenu le diplome (et donc sans expérience en tant que C.ESF) ?

A.

Message non lu par A. » 04 nov. 2009 13:42

Bonjour,

Est ce que celles qui réussissent ce concours et donc deviennent assistant socio-éducatif, peuvent travailler pour d'autre administration que la Mairie de Paris ?

Anne

Message non lu par Anne » 04 nov. 2009 16:28

Bonjour collègues,

Je vais moi aussi passer l'oral de sélection en décembre.

Pour celles en poste, pouvez-vous nous dire sur quel poste vous êtes: le public, la structure et les missions?

D'autre part si le concours est réussi, est-ce qu'on a le choix de refuser un poste ou non?

Merci d'avance pour vos réponses

Dine

Message non lu par Dine » 22 janv. 2010 12:22

Bonjour,

Pour celles qui ont passé le concours ces dernières années et qui l'ont eu, pouvez-vous me dire combien de temps avez-vous attendu avant qu'on vous propose un poste?

Je l'ai passé cette année, je l'ai eu, je suis 8è sur 10 sur la liste principale.
Et aussi, quels sont les salaires, les congés, etc..?

Merci beaucoup!!

tima

Message non lu par tima » 10 oct. 2010 21:18

salut
je voulais savoir s'il y avait parmis vous des filles qui travaillent pour le casvp..j'aurais voulu avoir des infos sur le salaire, les congés

merci d'avance

q

Message non lu par q » 26 mars 2011 16:15

Bonjour
Est ce quelqu'un peut parler un peu de l'oral du concours ,quelles sont les questions posées?
Merci d'avance

Répondre