Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ras: versement pas encore en ligne pour avril2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Xavier

Ras: versement pas encore en ligne pour avril2011

Message non lu par Xavier » 30 mars 2011 11:41

Bonjour,
Je suis au rsa et j habite Paris. J ai envoyé ma déclaration trimestriel de ressources début mars. La caf l a réceptionne le 10 et traite le 10 puis le 18 mars.
Depuis hier 29 mars les paiements sont en ligne pour le 04 avril et je m aperçois que seul le versement de mon allocation logement est prévue mais pas le rsa.
Sur ma déclaration j ai déclare environ 170€ d ASSEDIC pour chaque mois demandes décembre janver Fevrier et rien d autre.
Depuis le traitement de mon dossier aucun courrier ne m a été envoyé de la part de la caf ou du consi general.
Qui peut m éclairer? Est ce un retard des paiements qui ne sont pas encore mis en ligne?
Me l a t on suspendu sans que je le sache?
En un mot quel problème cela reflète t il?
Je ne les ai pas appeler espérant avoir d abord quelques avis de votre part.
Merci de vos réponses,
Bonne journée ,
Xavier

Valerie

Re: Ras: versement pas encore en ligne pour avril2011

Message non lu par Valerie » 04 avr. 2011 21:09

Bonjour Xavier,
Com d'hab j'ai fait ma declaration trimestriel en ligne et a été traitée le 5 mars, et aucun avis de paiement n'apparait sur le site. J'ai envoyé un message aujourd hui, car je n'arrive pas à les avoir au tél
je te tiens au courant
à tres vite

Répondre