Bonjour,
Je repasse mon diplome de CESF cette année par le cned et il me reste 200h de stage à effectuer. Je doit déménager début juin dans la région Nantaise je recherche donc des structures susceptible de m'accueillir sachant que j'ai jusqu'à fin juillet pour faire ce complément de stage. Pourriez me donner des nom de structures ou des pistes à suivre car je ne connait pas du tout la région et j'ai peur de ne pas trouver à temps mon stage.
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage cesf
-
claire
Re: recherche de stage cesf
Bonjour,
je suis cesf , en cdd au ccas de nantes.Je ne peux malheureusement pas prendre de stagiaires mais je connais quelques endroits ou il y a des cesf.
- à AIDA accueil information pour demandeurs d'asiles 02 40 13 89 24
- au restaurant social pierre landais ( qui dépend du ccas) 16 rue pierre landais nantes 02 40 47 12 61
- il y en a à la caf de nantes
- au chrs trajet: 1 rue georges grillé 44400 rezé 02 51 11 00 00
faut tenter ces endroits là ainsi que les résidences sociales, les chrs, il y a aussi parfois des cesf sur des postes de responsables d'aides à domiciles , il y en parfois dans les missions locales, dans les centres médico-sociaux, au conseil général
Bon courage en tout cas je sais que c'est difficile de trouver un stage!
Claire
je suis cesf , en cdd au ccas de nantes.Je ne peux malheureusement pas prendre de stagiaires mais je connais quelques endroits ou il y a des cesf.
- à AIDA accueil information pour demandeurs d'asiles 02 40 13 89 24
- au restaurant social pierre landais ( qui dépend du ccas) 16 rue pierre landais nantes 02 40 47 12 61
- il y en a à la caf de nantes
- au chrs trajet: 1 rue georges grillé 44400 rezé 02 51 11 00 00
faut tenter ces endroits là ainsi que les résidences sociales, les chrs, il y a aussi parfois des cesf sur des postes de responsables d'aides à domiciles , il y en parfois dans les missions locales, dans les centres médico-sociaux, au conseil général
Bon courage en tout cas je sais que c'est difficile de trouver un stage!
Claire