Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dpp tutelle/curatelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

dpp tutelle/curatelle

Message non lu par marie » 01 avr. 2011 16:00

bonjour, je repasse cette année mémoire et dpp, ce dernier portait sur un stage dans une association tutélaire, je refais mon dpp à partir de ce stage.
Je serais interressé pour lire un dpp validé avec Isic comme note d'analyse, de préférence sur les associations tutélaires, mais tout autre stage est aussi le bien venu, c'est juste pour voir un peu comment vous aviez fait et du coup où est ce que j'ai vraiment planté.
Merci d'avance.
Mon mail : nadia-11@live.fr

tuuuttttelllle

Re: dpp tutelle/curatelle

Message non lu par tuuuttttelllle » 06 avr. 2011 23:17

Bonjour,
J'ai fait l'année derniere mon dpp sur une association tutélaire aussi.
Mon ISAP portait sur une situation rencontrée, sur une personne en particulier...c'est à dire sur en fait les modalités de son accompagnement tutélaire et des pbmatiques rencontrées.

Pour ce qui est de l'ISIC, c'était donc impossible d'en trouver au sein de cette structure, puisque comme tu le sais, c'est des relations individuelles tuteur-protégé..il n'y a pas de réunions collectives mises en place.
Donc pour faire mon ISIC, je me suis orientée vers une structure partenaire (structure où l'un des protégés résidait), et me suis renseignée sur les ateliers collectifs mis en place. Mon ISIC a porté sur un atelier collectif mis en place !

marie

Message non lu par marie » 07 avr. 2011 12:38

merci pour ta réponse.
accepterais tu de m'envoyer ta partie ISAP ou si ça te gêne, juste m'envoyer ton sommaire?

licia

Message non lu par licia » 06 juil. 2011 14:28

bonjour, je serai interéssée par ton dpp concernant la mesure de tutelle. pourrais-tu aussi stp me faire passer ton sommaire ou ton dpp pour que je puisse comparer avec le miens et savoir si je suis partie sur de bonne base etc... merci beaucoup!

Ab

Message non lu par Ab » 26 août 2011 10:34

bonjour,
je serai interessée par ton DPP concernant les mesures de tutelles. te serait-il possible de le communiquer pour avoir un ordre d'idée sur la constitution. je rentre en stage en service tutélaire en septembre merci d'avance

Répondre