Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

rencontre CESF

Message non lu par lolo » 03 avr. 2011 18:57

Bonjour, je souhaiterais rencontrer des CESF en poste afin d'échanger sur ce métier. Je sais qu'il y a le forum mais si quelqu'un'(e) avait un peu de temps, je préférerais un face à face.
Je suis sur Oudon,(vers Ancenis),
Je peux me déplacer de Nantes à Angers, pendant vacances scolaires.
Merci aux volontaires.

soso

Re: rencontre CESF

Message non lu par soso » 04 avr. 2011 09:10

j'apprécie ton message préférant le face c'est bien mieux que via le net.
C'est dommage je suis d'île de france sinon j'aurai été ravie de te rencontrer

claire

Message non lu par claire » 04 avr. 2011 11:56

Bonjour,

Je suis cesf sur nantes.Je travaille actuellement en dcc au ccas de Nantes.
Je suis ok pour échanger en face à face si nous trouvons un créneau commun pendant vos vacances.
Bonne jounrée.

Claire

lolo

Message non lu par lolo » 14 avr. 2011 21:27

message pour Claire :merci de ton offre.Je suis disponible la deuxième semaine des vacances scolaires,donc, du 2 au 8 Mai sauf le mardi.J'ai déjà répondu à ton message mais n'ayant pas de suite, j'ignore s'il est arrivé à bon port...Sinon, je suis aussi disponible le mercredi et les week-end. A très bientôt j'espère.
Lolo

claire

Message non lu par claire » 15 avr. 2011 08:46

Bonjour Lolo,
effectivement je n'ai jamais reçu le message précédent. Je te donne mon mail pour qu'on s'organise une rencontre : claireguillon2005@hotmail.fr
a bientot

Claire

Corinne

Message non lu par Corinne » 29 avr. 2011 15:36

Bonjour,
Je viens de lire vos échanges. Je suis également très intéressée pour vous rencontrer afin de discuter de votre métier. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ?
Vous remerciant par avance,

claire

Message non lu par claire » 30 avr. 2011 09:56

Bonjour Corinne ,

si vous etes sur Nantes ou de la région nantaise avec plaisir.mon adresse mail est déjà sur le forum on peut s'organiser une rencontre par mail.

cordialement.

Claire

Répondre