Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF à la SNCF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
scalimero

Re: CESF à la SNCF

Message non lu par scalimero » 04 avr. 2011 12:57

Bonjour Lucie

Quelle formation as tu pour le moment?

Si tu peux intéger la formation je ne pense pas que l entreprise pose soucis même si en ce moment nous travailons plus avec des personnes en reclassement de l'entreprise

Tu habite quel département que je te donne les coordonées?

Bon courage

lucie

Re: CESF à la SNCF

Message non lu par lucie » 04 avr. 2011 19:38

j'ai obtenue y'a 3 ans un bac pro commerce, puis l'année dernière j'ai fais une prepa ds le social pour me mettre "à niveau".
j'habite à limoges (87) mais pour chercher une entreprise en alternance c est saturé! donc pour le moment j'ai cibler bordeaux, Angoulême, puis autour d'Hippolyte du fort.

Olfa

Re: Conseillère ESF à la SNCF

Message non lu par Olfa » 03 déc. 2014 22:46

Salut, je suis actuellement en stage de 3éme année C ESF au sein du centre d'action social de la SNCF d'Avignon. Je souhaiterai échanger avec toi sur ton expérience si tu es diponible bien entendu. Voici mon mail: baccoucheolfa@hotmail.fr
Merci d'avance.

Cordialement.

Répondre